Mura no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Flood

+3
Kurushimi kanzaki
Kumara Kyuusei
Miyavi Kinoshita
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message  Nakamura Tsubaki Ven 16 Avr - 5:04

Justement, les vacances sont là ^^

Désolé les gens de vous avoir abandonné pendant longtemps sans vous prévenir mais beaucoup de choses m'ont occupé ces derniers temps = p ( Surtout le boulot =.=" )

De plus je rentre tout juste ( en faite c'est depuis dimanche = p ) de mon petit voyage en Italie ( et je n'ai même pas pu voir de la famille ! >.< ) C'était génial, sauf que je crevé de chaud là-bas x'D
Et j'ai pu voir pleins de belles choses ( pardonnez-moi d'avoir complètement gagatizer dans des églises, mais surtout devant le triomphe de St Ignace *ç* ) j'ai même vu le Colisée et la fontaine de Trevi =) ( je n'ai jeté dedans qu'une pièce d'un centime xD à votre avis j'ai beaucoup de chance de retourner à Rome avec ça ? xD )
Par contre niveaux histoires hardgore, on a eu pleins ! Par exemple les romains précipités dans le vide des gens qui ne voulaient pas avouer certaines choses du haut d'une falaise ( dont je ne me souviens plus du nom xD )
Des vestales ( les servantes de notre déesse favorite du foyer j'ai nommé Vesta !(cf= Hestia) enterraient vivantes si elles manqué à leur voeux de chasteté et etc ... Ah oui ! Le mont Capitole tient son nom du mot latin caput qui signifie tête car ils ont retrouvé un joli petit crâne quand ils construisaient le temple de notre cher Jupiter = D ( Zeus pour ceux qui ne comprennent pas et qui faisait souvent cocu à Junon ! Méchant Jupiter va ! ) et j'en ai encore pleins en réserve =w=

Et la visite de la villa d'Esthée ! xD Et dans la ville antique d'Osti ( j'ai pas touché le cul de la statue d'Hercule en posant sur une photo alors que tout le groupe nous regardez. Non, non, non je le jure ! ) et la villa Hadriana xD Les délires que je me suis taper là-bas avec ma flotounette préféré et dans la chambre et le car ! 8D Que de souvenirs mémorables =w=
Pour le coup j'ai même réussi à faire peur à certaines personnes xD

Bon je pense en terminer là pour le racontage de life, à bientôt les gens ! Flood - Page 3 790223

PS: Vous voudriez que je mettes des photos du voyage ou pas ? =)
Comme ça vous pourriez voir tout les monuments que j'ai pu voir de mes propres yeux =)
Nakamura Tsubaki
Nakamura Tsubaki
Membre de la garde fantôme

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.

Feuille de personnage
Age du perso :: 129 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Vampire

http://le-secret-destine.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message  Van Flone Mar 20 Avr - 17:27

Et ben ... Moi je suis pas contre les photos (^_^)
Van Flone
Van Flone
Chef de l'ordre

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum