Mura no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michiyo Konoe .

4 participants

Aller en bas

Michiyo Konoe . Empty Michiyo Konoe .

Message  Michiyo Konoe Dim 8 Nov - 0:11

Nom : Konoe

Prénom : Michiyo

Surnom: (Si il y en a un) Michi { Mais il faut être très proche d'elle pour dire ça, sinon il y a très peu de chance qu'elle ne vous envoie pas bouler }

Age : dix neuf ans

Clan :Mura No Shi

Race : Vampire.

Arme(s) : Une faux d'environs deux mètres.

Métier : Elle est une jeune commissaire dans la police et en même temps aime jouer au tueur à gage. Mlle est est tyrannisée entre le bien et le mal.

Pouvoirs : Pouvoir Mineur : La jeune demoiselle a pour le moment la maîtrise parfaite du feu.

- Pouvoir Majeur: Comparé à certaines personnes, elle n'aime pas se transformer en animaux et après avoir essayé pendant de nombreuses années à changer ce pouvoir elle à réussi à apprendre à se transformer en n'importe quelle personne qu'elle a auparavant touchée. Elle peut en même temps copier ses pouvoirs et sa mémoire ainsi que son passé. Mais peut alors le garder que douze heures aux maximum au risque de perdre vite la raison sur son identité.

- Pouvoir Héréditaire: "Yami no Ryu" Ce pouvoir permet d'invoquer une vielle entité ayant l'apparence d'un dragon chinois de couleur noir. Cette force sort des entrailles de la Terre et puise sa force des plus puissantes ténèbres. Mais la jeune femme l'utilise peu, étant d'un danger autant pour elle que pour les personnes étant autours.


Caractère : (5 Lignes minimum)
Michiyo est une jeune femme avec un caractère assez spécial pour tout dire. Tout d'abord elle est assez froide dans ses moments et ne parle pratiquement jamais quand elle n'est pas dans un bon sujet de conversation ou alors avec des personnes qu'elle ne connait pas. Vous me direz, même avec les personnes qu'elle connait les paroles sont vraiment rares. Ensuite, même si elle en à pas l'air, elle n'hésitera pas à se sacrifier pour protéger les gens qui auront réussi à rentrer dans sa vie. Je tiens tout de suite à vous dire qu'elle ne laisse pratiquement aucunes âmes sur cette terre réussir à l'approcher.
Ensuite, même si elle le cache, la jeune Konoe est une jeune personne fragile, son apparence froide et distante ne peut-être qualifiée que de " Masque". En effet, depuis sa plus jeune enfance, son mental est détruit petit à petit. Du genre, essayez de l'enfermé dans une pièce toute seule même en plein jour elle vous ferra une crise d'angoisse et ne réagira plus pareil à sa sortie. Avant ses bourreaux appelés ça " De la rééducation" simplement parce qu'elle était et est toujours instable . En même temps elle est largement sadique et tuer ne sera jamais un problème pour elle. Que ce soit pour se nourrir ou pour le simple plaisir.

Description Physique : (5 Lignes minimum)

Michiyo Konoe est une jeune femme d'environs un mètre soixante sept pour un poids tout à fait raisonnable. Quand on regarde bien, toute sa taille même pas tellement grande repose beaucoup sur ses jambes fines et bien solide croyez moi. Quand on remonte en partant de ça, on peut voir des courbes généreuses aux endroits bien là où il faut. Un ventre assez plat. Puis beaucoup plus haut, un visage fin avec une peau d'une belle pâleur, faisant ressortir ses lèvres d'un rose clair.
Ses yeux eux, sont assez spéciaux. D'un bleu presque transparent laissant croire aux personnes qui la rencontre pour la première fois l'impression qu'elle est aveugle. Même si bien-sûr ce n'est pas le cas. Et tout son beau visage de poupée en porcelaine est entouré de longs cheveux d'un bleu lac retombant un peu plus haut que le milieu de son dos. Souvent en bataille, ils lui donnent un certain charme et un mystère grâce à la grande mèche qui lui cache souvent l'œil droit.

Histoire (10 lignes minimum)
Première partie.


Tout d'abord le plus important est de savoir que la jeune femme est née il y a maintenant dix neuf ans dans une famille assez aisée. En effet, on peut dire, qu'ils avaient largement les moyens de s'entre tenir et d'entre tenir leur jeune enfant. Même si la jeune Michiyo était serviable, polie et gentille, on peut dire qu'elle avait des relations assez tendues avec son père qui lui voulait comme enfant un jeune garçon.
C'est après avoir eu de nombreuses réflexions à ce sujet qu'elle décida que même si elle ne serait jamais un homme, elle serait aussi forte et pourrait avoir des postes ! C'est à partir de ce moment qu'elle s'entraina jour et nuit à manier diverses armes blanches , détestant les armes à feux faisant trop de bruits à son goût. Ces longs moment d'entraînements portèrent vite leurs fruits, car en effet, elle put rapidement utilisée une faux bien plus grande qu'elle. Qu'elle adopta même rapidement , devenant son arme de prédilection.
On va dire qu'en même temps étant née dans une famille de Vampires, il était pratiquement sûr qu'elle s'en sortirait rapidement dans le combat, même étant une femme.
Au moment de ses sept ans si sa mémoire est bonne, tout ce qu'elle s'était promit . C'est à dire un jour battre son père tomba rapidement aux oubliettes. En vérité c'est en pleine nuit, pendant que la jeune enfant était au lit que tout s'est passé. Un groupe dont elle ne connaissait pas l'existence est entrée d'un coup et a assassiné toute personne se trouvant dans la maison ... Michiyo, averti par les bruits descendit les escaliers quatre à quatre et se retrouva dans le salon où des corps sans vies gisaient, la robe blanche de la demoiselle prit vite une couleur rouge et l'odeur de fer empêché la jeune enfant de se contrôler.
Elle mordit violemment un des tueurs au cou mais celui ci beaucoup plus grand et plus fort l'attrapa et la balança fortement contre un mur. Elle perdit connaissance sur le coup.

Seconde partie


Les tueurs ne la tuèrent pas elle, et se contentèrent de l'emmener chez eux. C'est vrai quoi, quand on y pense bien, ils pourraient l'entrainer et la mettre de leur côté, un Vampire c'est toujours bien quand on l'a dans ses rangs. Les jours passèrent, la jeune fille fut enfermée vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept dans une petite pièce, toujours plongée dans le noir et bien souvent attachée. Les seules fois où elle voyait la lumière du jour s'était pour se faire frapper sans raisons apparentes, pour tuer à contre cœur, s'entrainer ou servir d'esclaves. C'est à cause d'eux qu'elle à développer une sorte de Claustrophobie qu'elle a toujours maintenant.
Les coups, les jours se multipliés, laissant la jeune fille se renfermer sur elle même et devenir de plus en plus glacial et en même temps très fragile mentalement. Ce n'est au final que vers ses seize ans qu'elle réussi à s'enfuir. Elle rentra chez elle, prit sa faux et partie rapidement loin de sa ville natale. Elle nourrit pendant presque douze ans maintenant une rancœur sans limites pour les tueurs de sa famille Elle se promit donc de les tuer. Malheureusement pour elle, la tâche risquait d'être difficile, comme elle ne connaissait aucun des visages souvent cachés par des masques et ils s'appelaient tous par des pseudonymes.
Elle décida de jouer au même jeu en se refaisant une nouvelle vie. Tout d'abord l'année de ses dix neuf ans, donc l'année actuelle, elle emménagea dans la ville de Mura ; et fit tout ce qu'il était possible pour devenir commissaire dans la police local. Ce serait plus facile pour elle avoir des informations et en même temps avoir une couverture au cas où on devinerait qu'elle s'amuse à être tueur à gage. Ne pouvant choisir entre les deux.

Ps: apparemment il y a bien un code autant pour moi. Et je cite ne serait ce pas [code bon ] ?


Dernière édition par Michiyo Konoe le Dim 6 Déc - 4:47, édité 4 fois
Michiyo Konoe
Michiyo Konoe

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Où le silence est roi

Feuille de personnage
Age du perso :: 19 ans
Clan ::
Race:

http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Michiyo Konoe . Empty Re: Michiyo Konoe .

Message  Van Flone Mer 11 Nov - 16:28

Sympa ta fiche je trouve l'histoire intéressante mais il manque juste le code qui est dans le règlement après je pense qu'on pourra validé ^^
Van Flone
Van Flone
Chef de l'ordre

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Michiyo Konoe . Empty Re: Michiyo Konoe .

Message  Michiyo Konoe Ven 13 Nov - 20:31

ah parce qu'il y avait un code ? J'ai pas du voir ça quand j'ai fais ma fiche =/
Michiyo Konoe
Michiyo Konoe

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Où le silence est roi

Feuille de personnage
Age du perso :: 19 ans
Clan ::
Race:

http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Michiyo Konoe . Empty Re: Michiyo Konoe .

Message  Kurushimi kanzaki Ven 13 Nov - 20:49

c'est pas bien trouvé?

et sinon ba


Valider
Kurushimi kanzaki
Kurushimi kanzaki
Capitaine de la garde fantome

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : in the Tobi's world

Feuille de personnage
Age du perso :: 22 ans
Clan :: mura no shi
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Michiyo Konoe . Empty Re: Michiyo Konoe .

Message  Michiyo Konoe Ven 13 Nov - 20:55

Ne suis-je quand même pas la plus forte =)
Hum' baah' moi en fait j'voyais pas trop pourquoi " Ku" donc je ne vais rien dire sur le sujet.
Michiyo Konoe
Michiyo Konoe

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Où le silence est roi

Feuille de personnage
Age du perso :: 19 ans
Clan ::
Race:

http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Michiyo Konoe . Empty Re: Michiyo Konoe .

Message  Michiyo Konoe Dim 6 Déc - 1:23

Je me permets, sans vouloir déranger personne de dire qu'apparemment, j'ai un peu modifiée ma présentation. Mais je dois aussi avouer que je ne suis pas certaine que ce que j'ai mis peut-être accepté. En même temps me connaissant je peux changer entre temps si je réfléchie cette nuit.
{ en fait au début je voulais simplement dire " désolée pour le double poste qui pourra peut-être enquiquiner certaines personnes}
Michiyo Konoe
Michiyo Konoe

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Où le silence est roi

Feuille de personnage
Age du perso :: 19 ans
Clan ::
Race:

http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Michiyo Konoe . Empty Re: Michiyo Konoe .

Message  Domyoji Setsuna Dim 6 Déc - 4:27

T'inquiète pas c'est tout à fait acceptable ^.-.

Et merci d'avoir rajouté ça dans ta fiche =DD

Bzouu ^^
Domyoji Setsuna
Domyoji Setsuna
The Maire

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ^.-

Feuille de personnage
Age du perso :: 140 ans
Clan :: Mura-no-shi
Race: Vampires

http://kyoto-university.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Michiyo Konoe . Empty Re: Michiyo Konoe .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum