Mura no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Combat de la haine

2 participants

Aller en bas

Combat de la haine Empty Combat de la haine

Message  Kurushimi kanzaki Mer 9 Déc - 18:03

Au milieu de cette plaine se trouvait 3 homme, ils était vêtus d'un long manteau noir et armé d'un long katana attaché à leur taille, ils attendaient quelqu'un mais à en voir leur visage et la noirceur de leurs pensées ce n'était pas pour manger une fondue savoyarde mais pour en finir une fois pour toute ....
Celui qui portait la moitié d'un masque semblait être un démon sorti tout droit d'un cauchemar, il dit à ses 2 hommes

-Quand il viendra n'intervenait pas, si vous tenter quoi que se soit contre lui sa sera lui ou moi qui vous tuera dans ce cas à vous de choisir...

Cet homme était un mura no shi , mais se soir sont âme était plus noir que le pire des habitant de cette terre, sont talent était renommé dans tout le pays et lui et ses hommes étaient redoutés dans le monde entier.
Ce soir le combat ne manquera pas de puissance car sont ennemi n'est autre que sont rival et pire ennemi...
Kurushimi kanzaki
Kurushimi kanzaki
Capitaine de la garde fantome

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : in the Tobi's world

Feuille de personnage
Age du perso :: 22 ans
Clan :: mura no shi
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Combat de la haine Empty Re: Combat de la haine

Message  Kumara Kyuusei Sam 19 Déc - 15:00

Kumara avancer tranquillement vers son enemis le regard plein de haine et un sourrir sadique aux lèvres il enleva son manteau et le lança à la personne qui se tenait derrière lui. Un grand et long silence régner dans cette plaine paisible, mais cela n'aller pas duré car il s'appréter a se battre et se paissible village aller bientôt finir par être chaotique. Il se retourna quelques seconde pour informer les deux personnes qui l'acompagner qu'une mort indicible les attendez s'il ossez faire un pas vers eux. Il se retourna a nouveau vers son enemis et sortis un objet qui leurs était familier, et le plaça sur sa figure. Ce masque par lequel tout avait commencer cet objet qui montrer une grande perte mais surtout sa victoire. Maintenant il était prés à se battre.
Kumara Kyuusei
Kumara Kyuusei
Chef des Seme no Shi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : j'ai étais exclu de tobi's world j'ai nul part où aller snif T_T

Feuille de personnage
Age du perso :: Kuma: 21 the perso derrière l'écran:14/15ans
Clan :: Seme no shi
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Combat de la haine Empty Re: Combat de la haine

Message  Kurushimi kanzaki Sam 19 Déc - 21:49

kurushimi regarder l'homme ou plutot ceux qu'il considérer comme une pourriture de la pire espéce, dans ces yeux on ne voyait plus le regard calme et sympathique mais plutot de la démence pure c'était sure, du sang coulerait dans les prochaine heure
un des homme encapuchonner de la garde fantôme dégaina mais en voyant le regard de sont capitaine préféra le ranger en voyant le regard flamboyant de sont capitaine, celui ci par contre sortie sont effroyable épées noire qui lui valait une sinistre réputation
Ces a se moment la que le monde semblait s'arrête et le seul son état celui de la lame frottant le fourreau puis a la seconde d'après le combat commencerais...
Kurushimi kanzaki
Kurushimi kanzaki
Capitaine de la garde fantome

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : in the Tobi's world

Feuille de personnage
Age du perso :: 22 ans
Clan :: mura no shi
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Combat de la haine Empty Re: Combat de la haine

Message  Kumara Kyuusei Dim 20 Déc - 11:32

Kumara dégaina à son tour les deux ennemis se regardaient jusqu'à ce que Kumara fit le premier pas.
il fonça sur kurushimi. Les deux épées noires s'entrechoquèrent dans de grand fracas. Les attaques, les esquives et les contre attaques s'enchaînèrent. Ces deux ennemis étaient tellement rapide que les personnes qui les accompagnés avait du mal à suivre leurs mouvement. Les deux ennemis était au même niveau et le combat commencer a s'éterniser et le sang n'avait pas encore couler.

-Il faut croire que tu t'es amélioré durant toutes ces années Kuru. Mais ne crois pas que tu va gagner !

Kumara recula de son ennemi pour préparer son attaque, son pouvoir majeur (voir fiche de présentation) des flammes apparurent sur son épée et il courut vers son ennemi pour lui affliger un coup critique.


Dernière édition par Kumara Kyuusei le Lun 28 Déc - 14:01, édité 1 fois
Kumara Kyuusei
Kumara Kyuusei
Chef des Seme no Shi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : j'ai étais exclu de tobi's world j'ai nul part où aller snif T_T

Feuille de personnage
Age du perso :: Kuma: 21 the perso derrière l'écran:14/15ans
Clan :: Seme no shi
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Combat de la haine Empty Re: Combat de la haine

Message  Kurushimi kanzaki Lun 28 Déc - 11:39

le combat était intensse et il prométait d'étre long et douloureux

Il faut croire que tu t'es amélioré durant toutes ces années Kuru. Mais ne crois pas que tu va gagner !

cette idiot il crois vraiment que je puisse perde...

FERME LA

en criant j'abati me lame de toute mes force sur la sienne et la terre s'écrasa sous lui ...
Kurushimi kanzaki
Kurushimi kanzaki
Capitaine de la garde fantome

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : in the Tobi's world

Feuille de personnage
Age du perso :: 22 ans
Clan :: mura no shi
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Combat de la haine Empty Re: Combat de la haine

Message  Kumara Kyuusei Lun 28 Déc - 14:00

FERME LA
avait il crié cela ne l'avait pas étonner il perdait toujours son sang froid pendant les combat comme lors du jour de la fin de leur amitié. Il avait gagner en force se qui avait surprit kumara. Maintenant il arriver à lui tenir tête rien qu'avec la force de ses bras. Mais kumara repoussa l'épée de kurushimi un sourire sadique était apparue sur ses lèvres, l'adrénaline monta en lui il riait intérieurement.
Il attaqua a nouveau son ennemie mais celui ci esquiva son attaque il s'apprêter a contre attaquer quand kurushimi l'attaqua et le toucha au niveau de l'arcade tel une revanche. Le sang couler dans son oeil noyant son oeil droit de sang. Il ne put s'empêcher de rire sadiquement a cause de sa vision troublé par le sang et la souffrance de cette blessure qui était presque aussi jouissif que ce combat qu'il avait attendu si longtemps.
Des larmes de sang coulé de son oeil jusqu'à ses lèvres. Il lécha le sang et se précipita sur son ancien ami pour lui faire payer cet affront.
Kumara Kyuusei
Kumara Kyuusei
Chef des Seme no Shi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : j'ai étais exclu de tobi's world j'ai nul part où aller snif T_T

Feuille de personnage
Age du perso :: Kuma: 21 the perso derrière l'écran:14/15ans
Clan :: Seme no shi
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Combat de la haine Empty Re: Combat de la haine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum