Mura no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

3 participants

Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Misawa Akemi Lun 28 Déc - 2:45

Depuis mon arrivée à Seme-no-shi, je n'avait pas eu de réelle mission. Seulement, des personnes à surveiller, enfin à espionner, en dehors du village. Mais aujourd'hui s'en ai autrement. Le Maitre m'a donné la responsabilité de m' infiltrée dans ce fameux village. Seul bémol dans cette magnifique histoire... c'est que je ne suis pas seule dans cette mission. Un homme....un homme que je ne connais même pas est avec moi. Pendant tout le trajet ce fut un silence splendide, pour ma plus grande joie. Mis à part le Chef, personne ne me verra sourire, a part peut-être lors d'un combat, et encore.

" Raaaaah!! Et depuis quand je ne peut pas me débrouiller seule?.... J'aurais pus faire plaisir au Chef en réussissant ma mission avec succès! Et seule! "

Je me retourna plusieurs fois vers le jeune homme qui m'accompagnai. Lui était silencieux. Bien.
Nous voila maintenant à quelques mètres de la porte du village. Des gardes épient le moindre geste suspect, le moindre bruit. A l'abri des regards, j'observais leurs habits de service. Puis, décidant de passer à l'action. Faisant appel à mon pouvoir héréditaire, avant d'avancer vers la porte, mon corps se transforma du tout au tout. Mon beau visage pris des trait beaucoup plus masculin, mes long cheveux laissèrent place à une coupe militaire et mon corps féminin fut remplacé par un corps d'athlète masculin.


" Autant se transformé en vrai garde digne de ce nom"

Avant d'avancer, vers la porte je ne pris pas la peine de me retourner vers mon "coéquipier" pour lui donner plus ample explication.


- Je te propose de te faire passer pour prisonnier, tandis que je me ferais passer pour un garde t'ayant prit.


Ne lui donnant pas plus d'explication, je le pris par le bras et le poussa violemment vers la porte. Les gardes nous ayant vus nous interrompirent puis nous laissa passé après qu'on leur eu donné nos identités.

" Un jeux d'enfant...Le Chef sera fière de moi"

Nous étions enfin arrivé à bon port. Au centre du village. Sur la grande place. Il nous fallait maintenant voir où était les points faible du village et peut-être... prendre quelques otages.
Je pris enfin le temps de me retourner vers le jeune homme dont je ne connaissais toujours pas le prénom.


- Nous y sommes.

Ma voix toujours masculine me fit prendre conscience que j'étais toujours sous la forme d'un garde.
Je me rendis donc mon apparence normal. Une belle jeune femme,au long cheveux bleu gris et aux yeux noisettes. Afin de me présenter je fis juste un léger inclinement de la tête


- Izo. Et?

Mes yeux le fixèrent . Ces derniers ne laisser transparaitre aucune émotion.
Misawa Akemi
Misawa Akemi

Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Seme-no-Shi
Race: Neko

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Néo Mar 29 Déc - 1:09

C'était la première mission que Néo devait effectuer mais elle commençait déjà assez mal ... Il était accompagné même si il était avec une jeune fille il était pas très content ... Ils devaient entrez dans le village et l'espionner pour une première mission c'était déjà un bon début ... Les deux espions n'échangèrent aucune parole durant tout le voyage.

- Je te propose de te faire passer pour prisonnier, tandis que je me ferais passer pour un garde t'ayant prit.

Sans attendre de réponse et sans donné d'autre explication la jeune fille se transforma en garde ... Pouvoir assez étrange mais efficace puisque qu'ils réussirent a entré dans le village sans difficulté comme quoi les gardes étaient pas si intelligent et les voila arrivé sur la grande place où la jeune fille reprit son apparence normal.

- Izo. Et ?

-Néo ... Je vois que cette mission a l'aire d'avoir bien débuté ...

Il n'essayait pas d'engagé la conversation c'était juste une constatation ... Izo ne montrait aucune émotions ... Néo aussi d'ailleurs même si c'était quelqu'un de plutôt énergique avec les filles,izo ne sembalit pas intéressante ... pour le moment.
Néo
Néo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 25 ans
Clan :: Seme no Shi
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Michiyo Konoe Mar 29 Déc - 2:01

Un soupir se fit entendre. Le jeune commissaire sortait tout juste du registre affichant le nom de tout les habitants. Beaucoup de personnes étaient arrivés et elle se devait de les connaître le plus possible pour ne pas avoir de mauvaises surprises du jour au lendemain. Et juste avant elle avait été faire ses nombreuses recherche sur tous les clans possible ainsi que grosses familles utilisant des techniques plus que douteuses sur les autres. Mais comme d'habitude, elle n'avait rien trouvé et commençait à se demander si un jour ou l'autre, son enquête personnelle avancera.

La jeune femme aux longs cheveux bleus avançait alors dans les nombreuses rues de la ville. Elle n'était pas encore très connue et les gens avait beaucoup de mal à lui parler et même à venir parler de leur problèmes étant tout de même d'ordre de la sécurité publique. Mais elle ne s'en faisait pas, cela lui donnait un peu moins de travail et elle pouvait s'occuper de ses propres affaires. De plus, aujourd'hui s'était son jour de congé en quelque sorte.

Pourtant, elle ne pouvait se passer de garder sa Faux sur elle. Après tout, elle était responsable de la sécurité des civils et devait pouvoir agir n'importe où est n'importe quand, même pendant son jour de repos. Cela faisait encore un peu plus partir les habitants . Après tout , elle pouvait simplement être dangereuse et les tuer d'un coup sans raisons. Et la jeune Vampire n'aimait pas utiliser ses pouvoirs. Elle aimait que le travail soit faire rapidement et le plus proprement possible.

La jeune Konoe sortie tout de suite de ses pensées quand elle remarqua deux personnes qu'elle n'avait jamais vu dans le village. Une femme et un homme apparemment. Ce qui la troubla rapidement c'est que la jeune femme venait de passer de la forme d'un soldat à celle d'une adolescente. De plus, même si la demoiselle aux cheveux n'avait pas de mémoire des noms et autre, elle était très photographique. Et elle pouvait affirmer qu'aucunes des deux personnes étaient du village.

-Vous !

Elle s'approcha alors des deux personnes, les regardant même assez hautainement et imprimant alors ainsi leurs visages dans sa mémoire.

-Puis-je savoir ce que vous faîtes dans le village alors que vous n'y habitez pas? Et bien-sûr d'où vous venez ?

Même si mlle Michiyo ne portait pas son uniforme, elle essayé de se faire respecter le plus possible et d'être imposante. Attendant maintenant une réponse des deux personnes qui se tenaient en face d'elle et qui ne lui inspirait pas grand chose de bon. Pourtant, elle attendait de bien les connaître pour les juger. Et si sa tourné mal, la jeune Vampire utiliserait la manière forte pour les faire partir.
Michiyo Konoe
Michiyo Konoe

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Où le silence est roi

Feuille de personnage
Age du perso :: 19 ans
Clan ::
Race:

http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Misawa Akemi Mar 29 Déc - 2:44

Bon.. j'y allais peut-être un peu froidement, mais pour le moment, il n'attirait pas le moins du monde ma curiosité, donc mon attention. Mais d'un côté, si je faisais des efforts pour être plus aimable envers lui, peut-être que le Chef en serait reconnaissant... Bien...Faisons un peu plus d'effort. Au moins quelques sourires. Lui ne me répondit pas plus chaleureusement. Au contraire, il semblait avoir le même avis que moi. Si nous voulions que la mission soit réussite, nous nous devons de communiquer un peu plus. J'allais donc prendre l'initiative d'être plus agréable. Pendant mes longues réflexions , il se présenta à son tour.

-Néo ... Je vois que cette mission a l'aire d'avoir bien débuté ...

Ça n'allait pas être facile ma foi. Comme réponse je me força à faire apparaitre un sourire sur mes lèvres tout en hochant la tête. Puis ce dernier s'évanouit d'un coup. Mon corps se raidi. Mes doigt se crispèrent et mes oreilles se mirent en arrière. Quelqu'un avait remarqué notre présence. On nous avaient interpellé. Mes doigts cherchèrent instinctivement mes dagues de poing. Elles étaient bien accrochées à ma ceinture, dans mon dos. La silhouette s'approcha de nous. J'étais tellement concentré sur cette dernière que je ne fis plus attention à Néo. Alors que j'allais me retourner vers mon coéquipier pour lui demander ce qu'il voulait faire. La femme, enfin la jeune demoiselle qui se tenait devant nous, nous questionna à propos de notre présence en ces lieux.

-Puis-je savoir ce que vous faîtes dans le village alors que vous n'y habitez pas? Et bien-sûr d'où vous venez ?

Je me faisais violence pour ne pas sortir de suite mes deux dagues de poings et de me lancer dans le combat, histoire d'en finir vite avec elle. Cette jeune femme avait une grande Faux avec elle. A priori, elle montait la garde. En analysant la situation, en réfléchissant, j'en concluais que c'était un corps de garde du village.


" Fallait que l'on tombe sur ça maintenant"

Histoire de paraitre crédible, dans le mensonge que j'allais lui servir, j'affichai sur mon visage une mine joyeuse et timide à la fois. Regarda à la dérobée Néo et déballa mon mensonge, en prenant un petit accent anglais.

- Je suis désoler Mademoiselle. C'est peut-être une heure tardive, mais...

Un autre regard discret vers Néo

" En espérant qu'il ne me dise rien après, il faut juste que ce soit crédible"

-Mon...mon ami, enfin mon petit-ami et moi, comment dire... Nous sommes d'un autre pays et nous nous sommes égarés dans cette contrée, alors en voyant des lumières nous nous sommes dirigés vers votre village afin d'y trouvé un toit où dormir.


" Mon dieu... Les mensonges et moi... pourvus que Néo rattrape le coup et soit plus crédible.
Faites qu'on réussissent... Je veux faire ma mission parfaitement pour le Maitre."

Je finis ma phrase en un grand sourire, en haussant les épaules et en me dirigeant joyeusement vers mon coéquipier.
Misawa Akemi
Misawa Akemi

Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Seme-no-Shi
Race: Neko

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Néo Mer 30 Déc - 19:43

Voila les présentation était faite et comme réponse Néo reçu un sourire forcé ainsi qu'un hochement de tête ... La mission allait être ennuyeuse si il ne se passait rien mais Néo avait un étrange sentiment ... Il sentait un présence familière dans le village ce qui fit apparaître un sourire presque sadique sur son visage mais il se dissipa d'un coup lorsque qu'il entendit une voix derrière lui.

-Puis-je savoir ce que vous faîtes dans le village alors que vous n'y habitez pas? Et bien-sûr d'où vous venez ?

*... Hum c'est juste une jeune fille mais elle a l'air de bien connaître le village ... *

Néo observait la jeune fille qui venait d'apparaitre devant eux il était prêt a se battre si il le fallait et il eu un étrange sentiment en voyant la jeune fille ... C'était un membre de l'Ordre et maintenant il en était sûr ... Pendant un instant Izo semblât perdu mais en faire elle réfléchissait ... Elle lança deux regard furtif a Néo pendant qu'elle parlait avec l'autre fille.

-Mon...mon ami, enfin mon petit-ami et moi, comment dire... Nous sommes d'un autre pays et nous nous sommes égarés dans cette contrée, alors en voyant des lumières nous nous sommes dirigés vers votre village afin d'y trouvé un toit où dormir.

Sur le coup Néo fut très surpris il avait envie de crier "quoi" mais il se retenu et ne montra pas sa surprise ... Puis elle fit sa phrase par un grand sourire, en haussant les épaules elle se dirigeait joyeusement vers lui ... Il avait compris qu'il allait devoir faire avec sinon ils allaient pas réussir la mission et si c'était le cas Izo et le maitre allait être déçu ... Lui aussi d'ailleurs mais c'était moins important

-Nous sommes désolé mais nous ne savions pas où aller,la fatigue commençait a se faire sentir et les seules lumières que l'on apercevais était celle du village,dit il avant de bailler et de s'étirer,excuser moi mais notre voyage ma beaucoup fatiguer ...

*... Il faut qu'on la convainque sinon je crais que cette mission va mal tourné je pourrait faire croire que je suis entré en prenant un otage au moins Izo pourra finir la mission mais je devrait fuir ... *
Néo
Néo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 25 ans
Clan :: Seme no Shi
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Michiyo Konoe Mer 30 Déc - 21:46

La jeune femme aux cheveux bleus les regardaient sans rien dire. Elle pouvait bien les laisser dire quelque chose avant de les mettre à la porte et voir même à grands coups de pieds dans les fesses si il le fallait en plus. Ils étaient tout de même assez étranges à comprendre. Leurs propos étaient assez difficiles à croire , de plus la commissaire avait la désagréable l'impression qu'ils avaient tous les deux une certaine rancune envers elle. Qu'elle était comme arrivée au mauvais moment . Pourtant; elle n'allait rien dire et écouter leurs explications aussi farfelues soient telles et même jouer dans leur petit jeu. Si elle s'était trompée sur leur compte elle les laisserait dans le village, sinon leur ferrai regretter leur bêtise.

-Je comprends, je suis fortement désolée de vous avoir agressé comme cela, mais vous savez , on à l'esprit du travail et même quand on est pas en service c'est difficile d'y résister.

Michiyo fit alors un faux sourire et s'inclina un peu pour montrer qu'elle s'excuser. Au moins en marchant dans leur manège, elle découvrirait bien vite qui ils sont et pourquoi ils rentrent ainsi dans le village et surtout d'où ils viennent. Même si la jeune Konoe se fichait un peu de la vie de chaque personne habitant ici, elle ne voulait attirer leur sympathie pour obtenir toutes informations le plus rapidement et facilement possible.

-En attendant, voulez - vous savoir quelque chose . Malheureusement je crains pour vous qu'il n'y est plus vraiment d'hôtels ou autre de libres ici. Je suis désolée.

Elle fit même mine de réfléchir de les aider et surtout d'être gentille avec eux. Pourtant on pouvait voir dans ses yeux que tout ça l'enquiquinait fortement et qu'elle avait l'air de s'en foutre un peu d'eux. Il n'y avait aucun sentiments dans son regard. Michiyo était une actrice ici même, et elle voulait savoir ce que faisait ce soit disant " couple" dans son village. Puis après, elle avait un peu entendu parler d'une rivalité avec un groupe hors du village pour une histoire assez débile à son avis. Vraiment ces gamins étaient inutiles.

-J'y pense, Commissaire Michiyo Konoe, pour vous aider au cas ou.

Elle leur tendit la main, mais n'enleva pas les gants blancs qu'elle portait . C'était le seul moyen pour elle de ne pas avoir dans sa mémoire tout pour prendre l'apparence de la personne qui la toucherait. Pour ne pas connaître son passé. Même si sur le moment cela serait bien utile, elle ne voulait pas vraiment se fatiguer pour ce genre de chose.
Michiyo Konoe
Michiyo Konoe

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Où le silence est roi

Feuille de personnage
Age du perso :: 19 ans
Clan ::
Race:

http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Misawa Akemi Jeu 31 Déc - 0:11

Je venais de me placer juste à côté de Néo, mon sourire était toujours présent sur mes lèvres. A mon grand soulagement Néo ne montra aucune réaction pouvant nous trahir. Il continua à renchérissant notre mensonge. Je repensai à la mission que l'on avait reçus: Il nous fallait ramener un document très important au Maitre. Il nous fallait nous rendre dans la Mairie, et la fouillait de fond en comble. Cela me semblait plus que facile. Je me serrais transformé en souris et aurais parcouru tout son ensemble sans être vue. Mais c'était sans compter sur l'intervention inattendue de cette jeune femme.

-Nous sommes désolé mais nous ne savions pas où aller,la fatigue commençait a se faire sentir et les seules lumières que l'on apercevais était celle du village

Il se mit alors à bailler et à s'étirer. Il avait l'air de bien jouer la comédie. Ce qui nous facilitera surement la tâche.

Excuser moi mais notre voyage ma beaucoup fatiguer ...

Pour renchérir sur cet argument, je fis semblant de retenir un bâillement et approuve d'un mouvement de tête. Mais cet situation ne durait que trop longtemps à mon goût . Je voulais en finir maintenant, en plus notre adversaire, enfin la jeune femme en face de nous, ne semblait pas coopérante à nous laisser tranquille. Mais je continuais à joué le jeux feignant la bonne humeur et la gaieté. La jeune femme au cheveux bleu nous répondit enfin.


-Je comprends, je suis fortement désolée de vous avoir agressé comme cela, mais vous savez , on à l'esprit du travail et même quand on est pas en service c'est difficile d'y résister.

- -En attendant, voulez - vous savoir quelque chose . Malheureusement je crains pour vous qu'il n'y est plus vraiment d'hôtels ou autre de libres ici. Je suis désolée.


Je savais bien cela. Même sans être en mission j'espionnais les gens aux alentours afin de récolter n'importe quels renseignement utiles. La garde ou je ne sais, s'inclina légèrement afin de s'excuser. Mais à bien la regarder, surtout son regard, on pouvait quasiment deviner qu'elle ne le pensait qu'à moitié.
Étrangement... Ses yeux ressemblaient aux miens lors de mon internement, et encore desfois maintenant. Je n'y voyait pas de... de lueur particulière, à vrai dire je n'y voyait rien. Je commençais à me poser des questions à son sujet. Mais cette petite constatation n'arrangea pas mon appréhension. Elle semblait forte. Peu-être que le combat, si il y en avait un, serait intéressant? J'observais un peu les lieux, histoire de voir s'il y avait de l'eau à proximité. Je n'allais tout de même pas me fatiguer à utiliser mes autres pouvoirs. Ma main se glissa sur ma ceinture derrière mon dos et effleura mes dagues de poings. J'étais prête à les sortir. Je réfléchis un instant, j'allais tourner mon regard vers Néo mais elle se présenta avant, en nous tendant la main.


-J'y pense, Commissaire Michiyo Konoe, pour vous aider au cas ou.


Commissaire hein? Bien nous n'avions pas à faire à un garde de sous catégorie. Un sourire en coin naquit malgré moi sur mes lèvres. Je serra sa main en première et me présenta à mon tour sous un faux nom.

- Enchantée, je me nomme Leah, Leah Taylor. répondis-je tout sourire.

Cette nouvelle identité m'étais venue tout de suite à l'esprit? Pourquoi? Je n'en connais pas les raisons.J'étais donc d'origine anglaise maintenant. Et bien... . Un fois que mon coéquipier c'était présenté je continua mon mensonge.

- Vous n'avez vraiment pas d'hôtel? Vous savez nous avons beaucoup marché aujourd'hui. Je ne me voit pas retourné dehors, des gens étranges rôdes à côté de votre village...

Afin de compléter le portrait naïf de ma nouvelle identité, je pris le bras de Néo et fit semblant d'être un peu apeurée, tout en affichant des yeux à moitié suppliant.

-Vous savez même un abri de jardin nous suffirais.

La ça commencer à m'énerver. La cicatrice dans mon dos commençait à me brûler. C'était à cet endroit que l'on m'avait ouvert le dos d'un coup de sabre. Et c'est également à cet endroit que mon pouvoir majeur me permet de devenir en quelques sorte un couteau suisse. A chaque fois c'est là même chose. ma cicatrice me brûle dès que mes émotions prennent le dessus. Peut-être un moyen de me prévenir de me calmer? Je ne sais pas. J'espérais que Néo puisse finir de la convaincre.
Misawa Akemi
Misawa Akemi

Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Seme-no-Shi
Race: Neko

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Néo Sam 2 Jan - 2:29

-En attendant, voulez - vous savoir quelque chose . Malheureusement je crains pour vous qu'il n'y est plus vraiment d'hôtels ou autre de libres ici. Je suis désolée.

Néo s'en doutait ... arriver comme ça dans le village,la nuit et en plus en mission d'espionnage c'était improbable qu'il trouve un hôtel de libre ... mais bon Néo allait prendre son mal en patience car il sentait que Izo commençait a perdre son calme et sa patience ...

-Vous savez même un abri de jardin nous suffirais.

Elle pris le bras de Néo et fit semblant d'être un peu apeurée afin de mieux jouer la comédie alors Néo allait en faire autant,il dégagea son bras et le passa autour du cou de Izo et il lui dit en chuchotant.

-Il faut ce calmer,se serait dommage si la mission se compliquait a cause d'une petite erreur,dans tous les cas si ça se compliquait je pourrait faire croire que je suis entré en prenant te prenant en otage comme ça tu pourra finir la mission pendant que je m'enfuirais ... si c'est la seule solution je suis prêt a le faire.

Néo relava la tête en direction de Michiyo,ils continuaient a la suivre,pendant un instant il se dit qu'il aurait pu l'attaquer tant qu'elle est devant eux et dans ce cas il devrai la tuer le plus vite possible mais c'était trop risqué,il devait attendre avant de passer a l'action.

-Mlle Konoe,quelque chose de simple nous suffiraient juste ce qu'il faut pour dormir ...
Néo
Néo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 25 ans
Clan :: Seme no Shi
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Michiyo Konoe Sam 2 Jan - 3:14

La jeune femme aux yeux bleus ne faisait que de regarder les deux autres personnes. Elle n'avait pas ouvert la bouche depuis un peut prêt dix bonnes minutes et se contentait de les écouter. Son regard ne montrait toujours rien, bien qu'elle faisait tout les efforts du monde pour avoir un sanglant de réalisme dans son jeu , il n'y avait toujours aucun sentiment, si ces gens savaient lire dans le regard, la jeune femme était bel et bien foutu.

Puis, de plus cette femme en face d'elle semblait étrange, à croire qu'elle n'arrivait pas à tenir en place, apparemment la jeune demoiselle aux cheveux bleus avait l'air de bien l'énerver. Allait-elle lui sauter au cou d'un coup ? Vraiment, si cette fille femme était une combattante, elle avait l'air peu douée. Jamais on ne montrait une telle perte de contrôle devant une autre personne. Ce qui fit sourire discrètement et assez moqueur de Michiyo.

-Non,nous n'avons pas d'hôtel, par contre quel commissaire ferais-je si je vous laisse aller dans un simple abris de jardin. Mais j'ai de la place chez moi, je suppose que la chambre d'ami vous suffira ?

La jeune Konoe avait trouvé le bon moyen, en les emmenant chez elle, elle pourrait au moins les surveiller, après tout elle pouvait bien passer une nuit sans dormir. Et elle se doutait fortement que si ils avaient l'occasion ils voudrait certainement de la tuer. Comme toujours Michiyo aimée avoir un coup d'avance sur les autres. C'était maintenant une habitude chez elle.

-Venez avec moi .

Elle leur tourna alors le dos en faisant un signe de la main pour leur montrer qu'ils devaient la suivre. Puis commença à marcher, elle avait prit sa Faux dans sa main droite et serré toujours la garde fortement. Ce n'est pas qu'elle avait peur de se faire attaquer. Mais il fallait toujours être prévoyant pour ne pas se faire avoir. Après tout, si ces personnes là avaient été envoyés dans le village pour espionner ou autre, c'est qu'ils ne devaient peut-être pas être si faibles que cela.

-Puis comme cela, vous serez plus rassurée Mademoiselle, étant dans la demeure du commissaire de cette ville, il y a peu de chances que vous soyez attaqués par les personnes " étranges" ou " dangereuse" qui peuvent roder autours du village.

Michiyo avait dit cela en leur tournant le dos, même si elle savait que c'était particulièrement impolie, pourtant s'était surtout pour cacher son sourire assez sadique et en même temps de victoire. Elle allait maintenant pouvoir les surveiller plus facilement. C'était quand même rare tout en passant qu'elle parlait autant. Mais elle devait tout de même faire semblant de s'intéresser à eux comme une bonne policière.

-D'où venait vous pour arriver ici en plein milieu de nuit ?

Finalement, la jeune Konoe se retourna vers eux en faisant semblant de sourire gentiment pour les rassurer certainement et jouer la gentille au passage.
Michiyo Konoe
Michiyo Konoe

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Où le silence est roi

Feuille de personnage
Age du perso :: 19 ans
Clan ::
Race:

http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Misawa Akemi Sam 16 Jan - 20:41

Néo venait de passer son bras autour de mon cou. Puis me chuchota discretemment:

-Il faut ce calmer,se serait dommage si la mission se compliquait a cause d'une petite erreur,dans tous les cas si ça se compliquait je pourrait faire croire que je suis entré en prenant te prenant en otage comme ça tu pourra finir la mission pendant que je m'enfuirais ... si c'est la seule solution je suis prêt a le faire.
Il avait raison. Je ne voulais pas que cette mission soit gachée à cause de moi. Le maitre serait déçu. Je fermais donc un instant les yeux et fit le vide dans mon esprit. La douleur s'atténua. Je redevins calme et pus de nouveau sourire sans avoir l'impression que l'on me lassère le dos. D'ailleurs en y re-pensant la douleur n'avait pas encore était si forte. Je penserais à regarder la cicatrice en rentrant chez moi. Pendant mon "absence d'esprit" Néo argumenta nos derniers propos en disant à la jeune femme que n'importe quel endroit nous suffirais du moment que l'on soit à l'abri pour la nuit. Au départ j'eus l'impression qu'elle nous proposerais une grange ou un truc du genre, mais à la place elle nous invita chez elle. Ce qui ne nous arrangeais pas le moins du monde.

Elle se mit à marcher. Un pas en avant, puis deux. Voila qu'on se retrouver à suivre le commissaire du village. Alors que le but de notre mission était, au contraire, d'aller dans la direction opposée, vers la Mairie. Petit à petit, je vis ce grand batiment s'éloigner de nous. Puis, sans se retourner elle m'adressa la parole.


-Puis comme cela, vous serez plus rassurée Mademoiselle, étant dans la demeure du commissaire de cette ville, il y a peu de chances que vous soyez attaqués par les personnes " étranges" ou " dangereuse" qui peuvent roder autours du village.

Un sourire moqueur vint s'incruster sur mon visage. Un froncement de sourcils accompagné d'un froncement de nez vint "déformer" mes traits. la jeune femme n'eu pas le temps de voir cela, car lorsqu'elle se retourna enfin, mon visage redevint d'apparence calme et tout sourire.

-D'où venait vous pour arriver ici en plein milieu de nuit ?

Ne lui avez t-on pas déjà dit cela? Je ne sais plus mais peut importe. C'était une question facile.

-Nous nous promenions tranquillement et n'ayant pas vu la nuit tomber. Nous étions pris au dépourvus et votre village était la seule source de lumière que nous aperçevions.


Ces bavardages duraient et nous n'avions pas toute la nuit devant nous. Histoire de m'amuser un peu, je me concentra sur les arbres, le sol et toutes les choses succeptibles d'être humide. Avec ma capacité de controler l'eau sous tous ses états donc également le brouillard qui est à la base de l'eau et de minuscules cristaux de glaces. S'éleva alors un fin brouillard qui au fur et à mesure s'épaissisait.
J'ésperais juste que Néo comprennent que c'était moi qui venait de faire ça. Et qu'il comprendrait ce que j'attendais. Deux choix s'offrait à lui. Soit, il me rejoiondrait dans ma décision. Soit il essaierait de m'en dissuader. L'idéal serait que la jeune commissaire défait un instant son regard de nous et alors je pourrais envisager de me transformer en quelque chose de petit ou de devenir un véritable couteau suisse. Cette dernière option ne m'enchantait pas trop.


- Oh...On dirait que le temps ne veux pas que nous restions dehors... Nous vous suivons cher commissaire.

Lui dis-je, sourire aux lèvres? Je restais tout de même à côté de Néo.


Spoiler:
Misawa Akemi
Misawa Akemi

Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Seme-no-Shi
Race: Neko

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Néo Mar 19 Jan - 20:46

-Puis comme cela, vous serez plus rassurée Mademoiselle, étant dans la demeure du commissaire de cette ville, il y a peu de chances que vous soyez attaqués par les personnes " étranges" ou " dangereuse" qui peuvent roder autours du village.

Izo semblait ce calmer après tout elle aussi ne voulait pas que la mission échoue mais quand même ils étaient en train de s'éloigner de leur objectif et cela n'allait pas leur facilité la tache ... Mais bon toutes les missions avaient leur imprévu qu'ils faillaient résoudre même si c'était difficile. Michiyo redemanda comment "le couple" était arrivé dans le village et Izo lui rappela sans problème ... Et puis plus ils suivaient la commissaire plus le brouillard commençait a apparaitre et a s'épaissir ...

-Oh...On dirait que le temps ne veux pas que nous restions dehors... Nous vous suivons cher commissaire.

La manière donc elle avait dit ça laissait pensé qu'elle était responsable de ce brouillard et d'ailleurs ça devait être le cas ... Elle essayait de brouiller la vision de Michiyo afin de pouvoir s'enfuir ou ... l'affronter.
Dans ces deux cas ils allaient être démasquer si l'un des deux disparaissait dans le brouillard et même si les deux disparaissait, le seul moyen pour ne pas être retrouver serai d'abattre la seul personne qui les avaient vu ...


- ... Saleté de brouillard,on dirait que la nature est contre nous !,dit il a haute voix, et maintenant qu'est ce qu'on va faire ?On s'enfuie ou on la combat ... ,chuchota-il a Izo.

Néo ne voulait pas décidé car les seules décisions qu'il prenait c'était de passer a l'attaquer ou de tuer ses cibles ... Ce qui n'était pas le cas pour le moment.
Néo
Néo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 25 ans
Clan :: Seme no Shi
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Michiyo Konoe Mer 10 Fév - 0:55

La seule chose que la jeune femme aux cheveux bleus pouvait bien voir c’était ce brouillard qui devenait de plus en plus épais au fur et à mesure des minutes. C’était normal tout cela ? Elle n’avait jamais vu cela auparavant. Depuis quand le temps changeait aussi rapidement et sans prévenir ? Mais ce n’était pas tellement le temps qui l’enquiquinait. Ses yeux étaient maintenant habitués aux changements radicaux et cela ne la dérangeait pas tellement. C’était juste minime, bien que si quelque chose arrivait, elle n’aurait pas une vue très précise.

La réponse que la jeune femme avait donnée à Michiyo ne lui suffisait pas. Elle avait l’impression que quelque chose manquait à ses informations. Quelque chose de trop important. Même si mademoiselle Konoe semblait se fichait de tout et paraître moyennement intelligente. Ce n’était qu’une simple façade. En effet, Michiyo était très manipulatrice et voulait toujours tout savoir. Elle voulait tout contrôler autours d’elle. Le moindre petit mensonge l’énervé si elle ne trouvait pas la vérité moins de cinq minutes après. Et là en l’occurrence quelque chose cloché dans l’histoire de ces deux personnes. Et elle voulait tout de chez tout savoir.

Pourtant la jeune Konoe , se mit à rire. D’un rire assez faux tout de même voir ironique. Ce n’était pas qu’elle voulait être vexante c’est juste que s’était seulement de cette manière qu’elle savait rire. Elle avait perdu le goût de rire depuis bien longtemps. Sauf dans ces moments les plus sadiques. Mais généralement aucuns rires ne pouvaient sortir de sa bouche.

-Je voulais dire précisément. De quelle ville venez-vous à l’origine ? De quel clan ou d’autre chose ? Après tout étant le commissaire de cette ville, je dois tout savoir sur les visiteurs.

Elle avait insisté sur le « tout » pour dire que le moindre détail devait être dit, décrit et expliqué. Mais pour l’instant la chose qui continuait de la gêner était ce fichu brouillard ! Non mais c’était de pire en pire et même avec ses yeux assez entraînés elle n’arrivait pas à voir le plus loin que le bout de son nez.

-C’est encore pire. Le temps ne veut même pas que nous rentrions chez moi. C’est vraiment étrange tout cela quand même. C’est à peine si je retrouve mon chemin.

Le pire dans l’histoire c’est que si elle venait à ne put rien voir du tout avant d’arriver chez elle, elle aurait de gros problèmes. Elle habitait depuis peu dans ce village et quand elle voyait correctement elle savait rentrer chez elle. Mais là tout de même, quand on ne voyait rien à moins de trois mètres devant soi, cela devenait problématique. Elle ne connaissait pas encore le chemin par cœur.

-Sinon tout en passant, j’espère que vous avez de la famille à contacter quand nous serons arrivés, car sans aucuns renseignements sur vous, la police de cette ville devra vous faire repartir d’ici demain matin.

Elle avait été franche et direct. Et puis des individus qui semblaient aussi menteur, n’allaient certainement pas rester dans le village.
Michiyo Konoe
Michiyo Konoe

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Où le silence est roi

Feuille de personnage
Age du perso :: 19 ans
Clan ::
Race:

http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo] Empty Re: Première infiltration : réussite [pv: Michiyo & Néo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum