Mura no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

3 participants

Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les gens devrait se disputer pour rp avec moi … je leur fait peut être peur…hum sûrement

Message  Kumara Kyuusei Mar 19 Jan - 23:35

En attendant que Rurunozuka (traduction= kurushimi) répond à mon post je vous propose de rp avec moi ! ^^
je suis ouvert à tout…… TOUT RP pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les 628976
Kumara Kyuusei
Kumara Kyuusei
Chef des Seme no Shi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : j'ai étais exclu de tobi's world j'ai nul part où aller snif T_T

Feuille de personnage
Age du perso :: Kuma: 21 the perso derrière l'écran:14/15ans
Clan :: Seme no shi
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Miyavi Kinoshita Mer 20 Jan - 0:04

XDDDD Ouais voila, tu fais peur, cherches pas ça doit être ça ._. Surtout avec cette tête oo' omg, choqué oo'

*Crise cardiaque dans un coin de la piece, mais résurectionne quand même, a pas fini d'écrire ses conneries*

Je disais donc, avec de moururer, qu'avec une tête pareille c'est normale que tu effrayes les gens... C'est vrai quoi, on croirait Bob L'Eponge qui vient de faire une connerie !! Rurunozuka serait donc en réalité Patrick, et toi Bob qui avez fondés un complot et vous êtes déguisés dans le but de fonder une armée de méduse afin de conquérir pluton ?! OO' (Oui, oui, la terre est trop banale, soyons originals mes amis...) IL FAUT ALLERTER... TOUT MALIBU, PAMELA ANDERSON COMPRISE !!

Heum... Je divague là... Vague... Vague *SBAF*

Bref, j'pourais continuer mon flot de conneries toutes plus absurdes les unes que les autres, mais je pense que je vais (pour les yeux de ce qui lirons et leur pauvres cerveaux que je ne voudrai en aucun cas importuner avec ma connerie qui, à mon avis, à de très fortes chances d'être la pandémie suivante, après la gripe n'achnunnènun, nous aurons la connerie divagueuse, m'enfin bon, à moi seul, en me taisant, je sauverais le monde MUHUHUHUHUHUHUHUHUHAHA !! Hmf ? Comment ça c'est le rire de quand on veut conquérir le monde ? Et celui là : NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK ? Aussi ? Je me serais trahis seul ? =O Bref, je sauverais, ou conquérirais le monde selon l'occasion qui se présentera à moi (Z'avez de la concurence Bob et Patrick =P) en me taisant, tout simplement...)

Tout ça pour dire, après cette parenthèse ô combien innutile, que je suis partant =D

Surtout, n'oublions pas:

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les 786158

TOBI IS A GOOD BOY !! =D

*Se crisa cardiaquationne encore une fois, pour de bon, ou pas...*
Miyavi Kinoshita
Miyavi Kinoshita
Neko Dorei

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 17 ans
Clan :: Seme No Shi
Race: Neko

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Kurushimi kanzaki Mer 27 Jan - 15:27

sorry je men veut beaucoup de pas venir souvent (une fois par semaine 2 min) mais j'ai beaucoup de chose a gerer...
bon je vais toute et tous vous impréssionée...
je devien sérieux...
je commence a arrété d'envoyé chier les profésseur et je les écoute 50 min par cour (record pour moi)
j'ai envie d'une relation stable et non de coup d'un soir...
je pensse que j'ai épuisé mon stock de connerie et il me reste plus que le suicide en grosse connerie

ne desespéré pas je reste kuru quand méme mais en plus sage^^

(j'aurai du fournir un défibrilateur avant de posté sa...)
Kurushimi kanzaki
Kurushimi kanzaki
Capitaine de la garde fantome

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : in the Tobi's world

Feuille de personnage
Age du perso :: 22 ans
Clan :: mura no shi
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Kumara Kyuusei Sam 6 Fév - 22:25

bon j'suis partant pour rp avec toi
mais le truc c'est que j'ai pas vraiment d'idée -__-''

je t'en veux pas Ruru je comprend que c'est difficile de tout gérer
moi qui suis passer en seconde je peux te dire que c'est pas toujours facile niveau travail pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les 99138
Kumara Kyuusei
Kumara Kyuusei
Chef des Seme no Shi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : j'ai étais exclu de tobi's world j'ai nul part où aller snif T_T

Feuille de personnage
Age du perso :: Kuma: 21 the perso derrière l'écran:14/15ans
Clan :: Seme no shi
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Miyavi Kinoshita Jeu 11 Fév - 19:31

S'vrai que le défibrilateur aurait été d'une grande aide oo'

*Dead... Ou pas*

Ouké, tu veux que je le commence ?
Miyavi Kinoshita
Miyavi Kinoshita
Neko Dorei

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 17 ans
Clan :: Seme No Shi
Race: Neko

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Kumara Kyuusei Jeu 11 Fév - 22:27

ouais je veux bien que tu commence ! car franchement j'ai plus d'idées en ce moment
Kumara Kyuusei
Kumara Kyuusei
Chef des Seme no Shi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : j'ai étais exclu de tobi's world j'ai nul part où aller snif T_T

Feuille de personnage
Age du perso :: Kuma: 21 the perso derrière l'écran:14/15ans
Clan :: Seme no shi
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Miyavi Kinoshita Jeu 11 Fév - 22:49

Forêt, ça te va ?
Miyavi Kinoshita
Miyavi Kinoshita
Neko Dorei

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 17 ans
Clan :: Seme No Shi
Race: Neko

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Kumara Kyuusei Sam 13 Fév - 13:35

ouais tout me vas t'en que tu commence pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les 325730

T'as vu les belles signatures qu'on a elle son assortit pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les 176961
c'est un signe pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les 628976
puré ces émoticone son trop exelent j'ai bien fait de les mettres pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les 980642

et pour répondre a ton affreux délire qui (d'ailleurs ma cassé les yeux et lessivé le cerveaux) non je ne suis pas bob l'éponge carré car après quelque test j'ai remarquer que j'était incapable de jouer de la flute avec mon nez ni de faire des bulles de savon en forme d'éléphant et encore moins a respirer sous l'eau.
J'ai vraiment une tête qui fait peur ?? pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les 75564
j'ai plus qu'a sortir le sac de papier deja que je porte un masque j'dois vraiment faire peur Neutral
Kumara Kyuusei
Kumara Kyuusei
Chef des Seme no Shi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : j'ai étais exclu de tobi's world j'ai nul part où aller snif T_T

Feuille de personnage
Age du perso :: Kuma: 21 the perso derrière l'écran:14/15ans
Clan :: Seme no shi
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Miyavi Kinoshita Dim 14 Fév - 14:33

Ouké =D

Omg bah oui oo' Mais... Depuis quand Arbitro à les cheveux gris ? OO' Il se ferait vieux ? ._. Pauvre gars, les gentils (très) beaux garçons vont plus vouloir le suivre et il pourra plus jouer =/

Perso, y me font peurs éwè Sauf lui pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les 532197 ♥️ Et lui pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les 1933 ♥️ (Comment ça je suis absolument pas logique et que c'est celui qui devrait faire le plus peur que j'aime bien ? oo' Naon mais >w<)

... Maiiiiiis TTwTT C'est trop facile de conquérir le monde si j'ai pas de concurence éwè AH SI !! J'ai Cortex et Minus ♥ Heuresement qu'ils sont là ♥
Mais... C'est vrai ? éwè Tu sais pas faire des bulles en forme d'éléphant ? éwè Sûr ? TTwTT

Ah mais naon, faut pas sortir le sac en papier, le masque c'est déjà (trop) surffisant éwè

(Joueur de Togainu No Chi ? =P)
Miyavi Kinoshita
Miyavi Kinoshita
Neko Dorei

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 17 ans
Clan :: Seme No Shi
Race: Neko

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Kumara Kyuusei Dim 14 Fév - 15:09

malheureusement non je ne connais pas le jeux mais sa fait de très bon yaoi je doit dire pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les 176961

j'aimerai bien y jouer je me demande quel est le charactère de ce arbitro… surment un mec qui se la pète ou un gros lopéte !! vu son boa
Kumara Kyuusei
Kumara Kyuusei
Chef des Seme no Shi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : j'ai étais exclu de tobi's world j'ai nul part où aller snif T_T

Feuille de personnage
Age du perso :: Kuma: 21 the perso derrière l'écran:14/15ans
Clan :: Seme no shi
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Miyavi Kinoshita Dim 14 Fév - 20:28

J'peux te donner le lien pour le dl si tu veux =D

Arbitro c'est, de mon point de vue, un gros con.IL fait des expériences du style découpage (Regarde le corps de mon pauvre Kau ♥️) et autre sur des gars... Pis c'est l'chef d'une entreprise qui dirige la moitié du Japon alors bon... XD
Miyavi Kinoshita
Miyavi Kinoshita
Neko Dorei

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 17 ans
Clan :: Seme No Shi
Race: Neko

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Kumara Kyuusei Dim 14 Fév - 22:12

a ouais d'accord… je vois le genre moi ne connaissant pas l'histoire je ne savais pas qu'il était c*n
sinon je veux bien le dl !!
Kumara Kyuusei
Kumara Kyuusei
Chef des Seme no Shi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : j'ai étais exclu de tobi's world j'ai nul part où aller snif T_T

Feuille de personnage
Age du perso :: Kuma: 21 the perso derrière l'écran:14/15ans
Clan :: Seme no shi
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Miyavi Kinoshita Dim 14 Fév - 23:28

Ouais
A un moment ça fait, en parlant de lui "Ano hentai !" Soit "ce pervers !" XDDD

J'te le file par mp, mais le truc c'est que ça beug à partir d'un moment, impossible de continuer =/
Miyavi Kinoshita
Miyavi Kinoshita
Neko Dorei

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 17 ans
Clan :: Seme No Shi
Race: Neko

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Miyavi Kinoshita Lun 15 Fév - 2:21

Miyavi Kinoshita
Miyavi Kinoshita
Neko Dorei

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Age du perso :: 17 ans
Clan :: Seme No Shi
Race: Neko

Revenir en haut Aller en bas

pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les Empty Re: pff j'en revient pas que je sois obliger de demander ça, les

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum