Mura no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fiche de présentation

2 participants

Aller en bas

Fiche de présentation Empty Fiche de présentation

Message  Van Flone Mar 3 Nov - 21:12

Voila la fiche de présentation :

Nom :

Prénom :

Surnom: (Si il y en a un)

Age :

Clan :

Race :

Arme(s) :

Métier :

Pouvoirs : ( Majeur-Mineur-Héréditaire)

Caractère : (5 Lignes minimum)

Description Physique : (5 Lignes minimum)

Histoire (10 lignes minimum)

Code :(dans le règlement )

Code:
[u][b]Nom :[/b][/u]

[u][b]Prénom :[/b][/u]

[u][b]Surnom:[/b][/u] (Si il y en a un)

[u][b]Age :[/b][/u]

[u][b]Clan :[/b][/u]

[u][b]Race :[/b][/u]

[u][b]Arme(s) :[/b][/u]

[u][b]Métier :[/b][/u]

[u][b]Pouvoirs :[/b][/u] ( Majeur-Mineur-Héréditaire)

[color=red][u]Caractère :[/u][/color] (5 Lignes minimum) 

[color=red][u]Description Physique :[/u][/color] (5 Lignes minimum) 

[b][color=darkred][i][size=18][u]Histoire[/u][/size][/i][/color][/b] (10 lignes minimum)

[u]Code :[/u]


Dernière édition par Van Flone le Mer 11 Nov - 16:29, édité 2 fois
Van Flone
Van Flone
Chef de l'ordre

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Empty Re: Fiche de présentation

Message  Kurushimi kanzaki Mer 4 Nov - 10:53

pour exemple je vais vous faire ma fiche mais toute mes reponsse ne sont bien sur pas a copier

Nom :
kanzaki
Prénom :kuruchimi

Age :22 ans

Clan :capitaine de la garde fantôme des mura no shi

Race :humain

Arme(s) :long katana noir dont la lame elle aussi est noir, le katana n'a qu'un manche et pas de garde se qui lui donne l'aparence d'une barre de fer noir quand la lame est dans sont foureau

Metier : capitaine de la garde fantome

Caractère : (5 Lignes minimum) En parlant 20 min avec kuruchimi vous trouverer que ces un gentils boulet qui fait que des connerie de sa vie mais la vériter est toute autre...
le capitaine de la garde fantôme se doit d'étre puissant et de savoir prendre les déscision et voir kurushimi sur un champ de bataille vous montre que le gentils boulet est bien loin et que le noir épées est bien plus puissant que se que l'on pourrais croire...

Description Physique : (5 Lignes minimum) kurushimi est plutots mince mais sa ne l'empéche pas d'avoir un corps puissant , il a des cheveu noir et des yeux entre le bleu claire et le blanc , dans le village il s'habille plutot normalement , en tee shirt sans manche noir est un hakama
mais pour sortir ou aller au combat il porte un menteau noir a capuche pour pouvoir effectuer des mouvement discret et se fondre dans la nuit comme un fantome....
il porte une moitier de masque quand il par au combat , cela impréssionne les ame senssible contre qui il se bat et lui donne l'avantage de semer la peur

Histoire (10 lignes minimum)kurushimi avait une gentille enfance avec sont meilleur ami on les apeler les KU, nous étions inséparable et nous portions un masque pour notre ralliement , ceux masque est la marque de notre puissance future et nous passion nos journée a combattre ou a jouée a des jeu de guerre , les soirée nous les passion dans le village a nous fondre dans la masse pour ne pas se faire repérer nous avions décider que plus tard nous serions les 2 fantomes légandaire mais il a fallu que le temp en décide autrement....
un jours que nous jouions encors a la guerre il me donna un coup d'épées en bois a l'arcade,il brisa mon masque que je chérisser tant, je mit ma main dessus et je m'apercu que je saigner, je cria de toute mes force , je pris mon épée en bois et je combatis avec toute ma rage contre mon egal mais ceci fut le premier combat sérieux se qui engendra plus tard plusieur combat entre nous... Nous étions devenu enemis et chacun d'entre nous créa un clan de guerrier sauf que moi je rester dans le village lui s'exila...
depuis j'ai fondée les guerrier fantome est je suis au service du village avec mes 20 homme
lui a crée les seme no shi....
la guerre continue
Kurushimi kanzaki
Kurushimi kanzaki
Capitaine de la garde fantome

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : in the Tobi's world

Feuille de personnage
Age du perso :: 22 ans
Clan :: mura no shi
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum