Mura no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nakamura Tsubaki [ Fini ]

3 participants

Aller en bas

Nakamura Tsubaki [ Fini ] Empty Nakamura Tsubaki [ Fini ]

Message  Nakamura Tsubaki Sam 7 Nov - 17:13

Nom:Nakamura

Prénom :Tsubaki

Surnom: Tsu', Yume et Dream.

Age : 129 ans, même si son apparence lui en donne 19 ans.

Clan : Mura no shi

Race :Vampire

Arme(s) :Pistolet, bazooka et couteau.

Métier : L'ordre de la ville ( policière )

Pouvoirs :

Pouvoir mineur : Tsubaki manipule l'eau et ses différents états.

Pouvoir majeur : Tsubaki arrive non pas à copier les individus ou les animaux mais peut en revanche s'infiltrer en eux, prendre possession de leurs corps et ainsi en faire ce qu'elle en désir, quand c'est le cas elle doit d'abord laisser son propre corps dans un pentacle magique, pour que ce dernier ne soit pas abîmé.

Pouvoir héréditaire : Cette jeune femme a comme pouvoir héréditaire de pouvoir, voir, entendre et matérialiser la plus part des entités qu'elle rencontre, comme les esprits des défunts.

Caractère :

Cette demoiselle au premier abord peut paraître froide, inaccessible et pourtant . . .

Ce n'est absolument pas le cas, elle est au contraire enjouée même si cela cache une grande tristesse, elle ne sourit qu'occasionnellement, dans la vie de tous les jours vous risquez de la voir sauter partout ou resté au calme savourant le chant du vent à part si elle est en service et quand c'est le cas elle devient responsable et celle-ci semble tout d'un coup plus mûre.

Tsubaki est quelqu'un d'assez réfléchit malgré les apparences se posant toujours mille et une question, quand cette dernière s'arrête de parler et à le regard vide ne vous inquiétez pas, cela veut seulement dire qu'elle est en pleine réflexion, ce que ses amis appellent plus communément " bug ".

Toutefois attention à ne pas l'énerver car ce ne sera plus elle en face de vous, mais un charmant bazooka qui touchera bien gentiment le bout de votre nez . . .

Si cette dernière est triste ou sur le point de pleurer vous pourriez remarquer qu'elle détourne le regard, ou alors elle s'en ira à c'est loisirs qui ne sont autres que le dessin, la musique ( joue du piano et du violon ) ou bien encore la calligraphie.

Description Physique :

Elle a des cheveux châtains et ses grands yeux rouges lui donne parfois un regard plus qu'électrisant . . .

Tsubaki a le teint clair, des petites touches de rose viennent faire leur apparitions quand cette dernière et timide, honteuse ou gênée, elle a un petit nez en trompette qui lui donne un air particulièrement craquant quand t-elle sourit et ses lèvres sont exquises. Ses canines en dépasses, parfois.

Elle mesure 1 mètre 62, son petit corps à des petites formes plus que très sympathiques même si ces dernières sont menues mais que plus d'un ou une prendront plaisir à caresser, d'ailleurs elle porte un bonnet 85 C, petit n'est-ce pas ?

Cette jeune femme c'est fait tatoué une fleur de lotus sur l'épaule gauche, elle a un piercing au nombril, c'est un beau saphir qui orne ce dernier, ses oreilles sont percés et elle aime tout ce qui est troués. ( oui c'est glauque . . . ) Ce qui vous surprendra sans doute et que sa peau et glacial au touché.

Histoire (10 lignes minimum)

Le 13 Janvier 1880 naquit une charmante petite fille qui se nommait Van Karnstein Victoria, une comtesse.

Cette dernière fut née dans la propriété de ses parents, un petit château, où elle passa 9 ans de sa vie, ou ses parents la chérissaient . . .

Mais il fallut partir bien trop tôt de cette belle bâtisse à son goût, cependant elle n'avait pas d'autre choix, c'est ainsi qu'elle partit étudiée en Angleterre, mais lors de la traversée en bateau pour rejoindre l'Angleterre elle rencontra un homme, un vampire, elle, elle était sur le pont, elle faisait les cent pas s'inquiétant de ne plus retrouvait ses parents, tout d'un coup un homme à la beauté hors du commun qui avait de magnifiques cheveux noir ondulés qui lui arrivé aux épaules, il avait la peau d'une blancheur époustouflante.

Cet homme s'agenouilla devant l'enfant et avec un sourire des plus charmeur il s'adressa à elle :

- Petite, tu es perdu ?

- Oui, lui répondit-elle. Je ne retrouve plus Papa et Maman, en plus . . . j'ai faim . . .

- Je crois s'avoir où ils sont, lui dit-il.

- Ah bon tu sais où ils sont Monsieur ? S'exclama la petite fille toute joyeuse à l'idée de retrouver ses parents, elle attrapa la main du vampire et l'entraîna avec elle un sourire au lèvre.

- Oui, ma petite.

Il lui fit un clin d'oeil et marcha avec Victoria le long des couloirs du bateau, quand soudain ses pensées malsaines et morbides vinrent faire leurs apparitions dans l'esprit du vampire, ce fut la bête qui pensait :

* Vas-y, mord là, tu sais que tu en as envie . . . De plus, après qu'elle soit morte tu pourras faire ce que tu veux de son corps, même le pire pour le genre humain . . . Comme par exemple lui découper un doigt et écrire un message des plus amicales sur le mur des parents de cette fille . . . Ou encore mieux ! La bouillir dans un chaudron, la dépecée et la donner comme dîner aux passagers ! Et ses restes . . . A l'océan ! Au mieux, les passagers trouverons cette viande délicieuse et les requins seront ravies de pouvoir se faire un festin avec sa tête, ses pieds, ses mains et les parties génitales ! * Mais le côté encore " humain " de celui-ci contre-attaqua * Je ne ferais jamais cela ! Cette petite, elle ne mérite pas ça ! * Mais la bête lui souffla * Mais si elle le mérite, elle est née avec le péché originel, celui qu'Adam et Ève on oser commettre, d'avoir oser croqué le fruit interdit et comme tu le sais mon cher ami ils furent chassés du Paradis. * * Tu es ignoble . . . Je ne ferais pas cela ! *

Victoria, interloquée, demanda :

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Monsieur, pourquoi restes-tu figé comme une pierre ?

- Pour rien, ma petite. C'est alors que le côté humain disparut dans les ténèbres et que la bête surgit pour mettre sa main sur la bouche de Victoria, surtout pour retenir les cris de sa victime, il planta ses crocs dans la chair tendre de l'enfant et bu du sang, sauf que celle-ci plus vif qu'il ne le pensait mordit un de ses doigts jusqu'au sang, accidentellement elle goûta et absorba le liquide rouge qui s'échappait de la paie, mais s'en était trop peu pour qu'elle devint vampire.

Ce n'est que 10 ans plus tard qu'elle se transforma en vampire, pour vivre éternellement avec son époux, celui qu'elle avait épousé en secret, qui était un charmant vampire blond, elle avait ingurgité alors le sang de son amour, ils s'étaient endormit dans les bras de l'un et de l'autre dans ce lit de leurs union charnel aussi bien que spirituel que de leurs éternités.

Mais le lendemain, au soir, un groupe, qui se composés de neuf vampires apparut dans une cave ou les deux amants s'étaient retrouvés pour leur rendez-vous habituel, le groupe s'approcha d'eux, calmement, sans bruit comme si leurs pieds ne touché nullement le sol, l'époux interdit de Victoria, Alexiel, il se mit devant elle un bras qui la surprenait vint se dresser, alors il prononça ses paroles :

- Écartes-toi, je ne veux pas te mêlait à ça.

Elle s'écarta alors et un duel aérien se produisit : Mercutio ( se lit mercusio ), le chef du groupe de vampires avait des comptes à régler avec Alexiel, avec une épée pour chacuns des deux ennemis, que Mercutio avait lançait à Alexiel pour le provoquer en duel, s'est alors que les deux ennemis s'était élançaient dans les airs et que les lames de leurs épées se fit entendre.
Mais après quelques minutes de combat Mercutio rangea son épée et lança en une seconde à peine une flèche enflammer qui atteignit Alexiel en plein coeur, ce dernier tomba et s'écroula sur le sol, il tendit une main vers celle qui s'était précipité vers lui, Victoria lui attrapa la main et en le regardant le supplia prête à éclaté en sanglot :

- Non, ne meurs pas, je t'en pris, je t'aime . . .

Il ouvrit les yeux et dans un ultime effort en lui caressant le visage pour lui confesser une dernière fois son amour :

- Victoria, je t'aime.

Il ferma les yeux et partit en fumée, Victoria éclata en sanglot en tenant les cendres de son tendre aimer contre elle, elle releva sa tête et promit à son amour tout en ayant la lune comme témoin par le biais de la petite fenêtre :

- Je te reviendrai Alexiel, à bientôt, je t'aime.

Ainsi, elle quitta la cave ou avait périt son tendre aimé, son meilleur ami, son amant, celui qu'elle avait tant aimé et qu'elle aimerait jusqu'à sa mort. Victoria ayant marché elle laissa les cendres de son amour s'envoler au grès du vent comme ce dernier le voulait, quand il lui avait confier.

Une semaine plus tard elle partit pour voyager dans le monde entier.

Il y a 10 ans de cela après son long voyage elle choisissait de s'établir dans un petit village nommé " Mura no shi ", une fois là-bas elle changea de nom et de prénom, elle abandonna son titre de comtesse une bonne fois pour toute auxquelles elle avait renoncé il y a déjà 110 ans, juste avant son mariage avec Alexiel. Elle y vit ainsi les derniers événements, même si elle avait et a toujours trouvé la dispute entre les Ku complètement stupide mais surtout la raison de la dispute, elle se disait que c'était des disputes de gamins tout ça et qu'au fil du temps sa s'arrangera.

En attendant elle choisit de faire partit de la garde fantôme, question de principe.

PS: J'avoues que pour les pensées du vampire, surtout les morbides j'ai eu beaucoup de mal à écrire cela, et ce genre de pensées . . . Beurk ! J'étais dégoûté !
Je me dis parfois que je devrais arrêté d'écouter les chansons des comédies musicals hu hu . . .
Et désolé pour le retard mais mon ancien antivirus qui m'empêché de venir ici je l'ai changé et voilà = D


[Code=Bon]
Nakamura Tsubaki
Nakamura Tsubaki
Membre de la garde fantôme

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.

Feuille de personnage
Age du perso :: 129 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Vampire

http://le-secret-destine.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Tsubaki [ Fini ] Empty Re: Nakamura Tsubaki [ Fini ]

Message  Kumara Kyuusei Lun 21 Déc - 22:00

ok ! t'es validée désoler pour le retard !!
Kumara Kyuusei
Kumara Kyuusei
Chef des Seme no Shi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : j'ai étais exclu de tobi's world j'ai nul part où aller snif T_T

Feuille de personnage
Age du perso :: Kuma: 21 the perso derrière l'écran:14/15ans
Clan :: Seme no shi
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Tsubaki [ Fini ] Empty Re: Nakamura Tsubaki [ Fini ]

Message  Nakamura Tsubaki Lun 21 Déc - 22:02

T'inquiètes ; )
Je suis trèèèèèèèèsssssssssssssssssssssssssss patiente Razz
Nakamura Tsubaki
Nakamura Tsubaki
Membre de la garde fantôme

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.

Feuille de personnage
Age du perso :: 129 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Vampire

http://le-secret-destine.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Tsubaki [ Fini ] Empty Re: Nakamura Tsubaki [ Fini ]

Message  Van Flone Mar 22 Déc - 17:25

oO Van Karnstein Victoria ( ça fait allemand xD) enfin sympa la fiche ^^

Validé

Donc tu fait parti de la Garde fantôme ^^
Van Flone
Van Flone
Chef de l'ordre

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Tsubaki [ Fini ] Empty Re: Nakamura Tsubaki [ Fini ]

Message  Nakamura Tsubaki Mar 22 Déc - 17:30

Van Flone a écrit:oO Van Karnstein Victoria ( ça fait allemand xD) enfin sympa la fiche ^^

Justement c'était mon attention ^^ Enfin pas tout à fait je me suis inspiré du nom de famille du perso Carmilla de la nouvelle Carmilla = )
Et merci ^^
Nakamura Tsubaki
Nakamura Tsubaki
Membre de la garde fantôme

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.

Feuille de personnage
Age du perso :: 129 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Vampire

http://le-secret-destine.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Tsubaki [ Fini ] Empty Re: Nakamura Tsubaki [ Fini ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum