Mura no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

réglement

Aller en bas

réglement Empty réglement

Message  Kurushimi kanzaki Mar 3 Nov - 20:08

[center]Règlement

En premier lieu pour vous inscrire , votre pseudo doit contenir un Nom + Prénom japonais.
Ceci est obligatoire , sinon votre inscription ne sera pas prise en compte et supprimée sur le champs
Donc je souhaiterais un grand respect de cette consigne merci^^

Pour faire votre fiche de membre merci de choisir un clan
Bien sure ces les gentils et les méchant mais il sont appeler les mura no shi et les seme no shi
ces deux clan sont bien que du même sang pour certain de véritable ennemis
Dans le clan mura no shi vous pouvez choisir si vous voulez faire partie de la garde fantôme ou de l'ordre de la ville (une sorte de police) mais cela peut être entravant dans vos poste si vous ne voulais pas faire trop de guerre...
Donc je vous propose de choisir l'un des 2 sachant que ceci peut être changer en cours d'année mais pour en changer il faut en faire la demande a un administrateur
dans votre fiche vous devait spécifier votre talent ou votre envie (exemple: guerrier ,forgeron,...)
Si j'oublie de spécifier quelque chose dans se texte adresser vous a moi ou au autre modérateur pour plus de détail
Une fiche type sera composer pour vous aider dans votre fiche
[size=9][Code=Ku][/size]

Sujets et Réponses


Vos messages doivent contenir au minimum 6 lignes complètes.
Les fautes d'orthographe sont à éviter , mais personnes ne vous en voudra si quelques unes sont glissées sans le vouloir .
Le langage SMS est interdit , avant tout c'est un forum et tout le monde doit pourvoir comprendre ce qui y est écrit.
Insultes à éviter aussi , si j'apprends que quelqu'un s'amuse a semais la pagaille dans le forum ou a insulter d'autre membre et d'autre chose comme sa je peux être assez sévère et je m'en excuse


Écritures


Les actions seront écrites en Italique et en noir
Exemple : [i]Elle utilisa son arme pour ouvrir la porte [/i]


Les pensées seront entre " ..." Ou entre * ... * selon votre choix
Exemple : " J'ai faim mais je ne sais pas où se trouve le réfectoires."

Les paroles seront précéder d'un " -" Ou " _" et peuvent être en couleur.
[color=violet]-Wouah c'est grand ![/color]

Avertissement

Enfin je viens juste dire à tout le monde que le Yaoi, Yuri et Hentai sont maintenant autorisé .. comme cela tout le monde est prévenu et nous ne sommes pas responsable si les plus jeune sont choqués.
Donc sous la demande .. je le redis , toutes sortes de Yaoi , Yuri et Hentai sont là , j'accepte les acte sexuel lemon et autre .. bien-sûr les plus jeunes si cela vous choque évitez de le lire ^^
Je vous recommande d'oser le hentai le yaoi et le yuri car ceci peut ouvrire des porte sur différent horizon plutôt que les petit poste coincée voila merci^^ (Miya': Car oui, Kuru' est un pervers x3)[/center]
Kurushimi kanzaki
Kurushimi kanzaki
Capitaine de la garde fantome

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : in the Tobi's world

Feuille de personnage
Age du perso :: 22 ans
Clan :: mura no shi
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum