Mura no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julian a schizo story

Aller en bas

Julian a schizo story Empty Julian a schizo story

Message  Kumara Kyuusei Dim 14 Fév - 17:17

Bonjour bonjour chère ami !
je viens faire une petite pub' pour une BD que je réalise avec une amie !!
http://yu-kum.skyrock.com/
j'espère qu'elle vous plaira !!!

résumer:
Julian, jeune homme qui dans son enfance a touché une partie de son cerveaux par un choc terrible qui le fit bondir sur sa table de cour. Depuis ce jour Julian a une double personnalité, on peu dire qu'il est schizophrène!!!! Julian vit dans un petit village dans une petite maison avec sa mère autoritaire, limite violante. Julian est quelqu'un de très peureux qui se fait malmener depuis des années par la plupart des gens du village mais c'est surtout par la bouboulangère. La double personnalité de Julian va alors ce manifester et repousser la bouboulangère, puis la mère de Julian, vexée va le renier et le jeter dehors sans personne pour l'aider.
Horrifié par ce que lui a fait dire et faire, sa double personnalité Julian décide de partir un quête de quelque chose qui lui permettrait de se débarrasser de son autre partie. Sur son chemin il va rencontrer d'étranges personnes, tel que Elliot le joyeux bûcheron costaud !! Julian a schizo story 628976
Kumara Kyuusei
Kumara Kyuusei
Chef des Seme no Shi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : j'ai étais exclu de tobi's world j'ai nul part où aller snif T_T

Feuille de personnage
Age du perso :: Kuma: 21 the perso derrière l'écran:14/15ans
Clan :: Seme no shi
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum