Mura no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une rencontre au clair de lune ?

2 participants

Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Une rencontre au clair de lune ?

Message  Van Flone Sam 5 Déc - 23:01

La grande porte du village était un bon endroit pour observer les étoiles et la lune,une chose que Van aimait faire.Il venait souvent ici même le jour pour regardé le ciel et les nuages,on avait aussi vue sur l'extérieur du village et même sur le village lorsqu'on regardait de l'autre côté ... Van était sur la porte et observait la tranquillité qui régnait dans le village.

-Heureusement que c'est toujours calme la nuit,sa serait dommage de troubler ce silence relaxant ...

Malheureusement Van ne pouvait pas rester plus longtemps en haut de la porte,il devait descendre pour voir comment ça allait du côté des gardes.Une fois arrivé en bas il se dirigea vers le poste des gardes mais lorsqu'il entendu du bruit qui venait de derrière lui il se retourna et aperçu une silhouette sombre que l'on pouvait distinguer grâce a la lumière de la lune ...

-A qui ai-je l'honneur ?
Van Flone
Van Flone
Chef de l'ordre

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Re: Une rencontre au clair de lune ?

Message  Domyoji Setsuna Sam 5 Déc - 23:52

Quelques journée étaient passées depuis ma relève au poste de maire de Mura-no-shi, et pour l'instant tout était calme. Pas d'attaques, pas de combats, tout le monde se tenait tranquille.
Ce soir j'avais envie de me promener un peu, histoire de me détendre et de vérifier les alentours du village.
Le ciel était tel un voile sombre parsemé d'étoiles. Ces dernières semblaient nous regardez, veiller sur nous. En ce soir de pleine lune j' avais décidé de m'habiller de mon habit de combat, au cas où.

Après une longue excursion à travers la foret, je rentrais enfin au village, la grande porte approchait petit à petit. A l'instant où je dépassais le dernier arbre de la forêt, j'aperçus une silhouette postée sur la porte. D'un coup je ralentie le pas et m'approcha à pas de loup. On ne sait jamais à qui l'on à a faire.
Lorsque la silhouette descendit de son perchoir, il sauta puis juste avant d'atterrir fit apparaitre deux ailes d'énergie. Apparemment c'était un Ange. Bien. Approchons-nous. Mais je relâcha un instant mon attention et marcha sur une feuille morte. Ce que le jeune Ange ne manqua pas de remarquer, vus qu'il s'arrêta dans son élans et se retourna avant de demander l'identité de l'inconnue, qui n'est autre que moi.


-A qui ai-je l'honneur ?

Je m'approcha donc, la moitié du visage cacher par la capuche de la cape que je portais. Une fois arrivée à quelques mètres de lui, je m'arrêta et demeura dans le silence, une main prête à saisir des aiguilles accrochées à mon poignet, au cas où. Puis me décidant à me révéler j'enlevais ma capuche et le regarda, afin de voir de qui il s'agissait. Des cheveux noirs, des yeux à priori clair, grand. Il me disait vaguement quelqu'un. Sans un sourire je lui répondit et lui retourna la question.

-Domyoji Setsuna. Et vous?

Mon regard bascula vers le haut de la grande porte, puis revint au jeune homme. Soit mon imagination me joué des tours, soit j'avais déjà connu ce garçon.

- Je vous ai vu en haut, faîtes-vous parti du village ?
Domyoji Setsuna
Domyoji Setsuna
The Maire

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ^.-

Feuille de personnage
Age du perso :: 140 ans
Clan :: Mura-no-shi
Race: Vampires

http://kyoto-university.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Re: Une rencontre au clair de lune ?

Message  Van Flone Dim 6 Déc - 0:12

Van ne c'était pas trompé,il y avait effectivement quelqu'un qui entrait dans le village mais a cette heure et la manière avec laquelle cette personne avançait dans le village ne pouvait signifier qu'une chose,elle connaissait le village.La personne qui se trouvait devant lui avait la moitié du visage cacher par la capuche de sa cape il était donc difficile de voir de qui il s'agissait ... Van ne savait même pas si c'était un garçon ou une fille ... Finalement l'inconnue s'approcha et répondit sur un ton neutre :

-Domyoji Setsuna. Et vous?

Ce nom résonna dans la tête de Van ... Il connaissait ce nom mais il ne se rappelait plus d'où et de quand il l'avais entendu ...

- Je vous ai vu en haut, faîtes-vous parti du village ?

Ne savant pas si c'était une ennemis ou pas Van allait essayer de le découvrir avec une réponse assez simple ...

-Peut être que oui ... Peut être que non ... En tous cas en quoi le faite que je fasse parti de ce village ou non vous intéresse ?Si je n'en fais pas parti allez-vous m'affrontez pour une faire partir ou l'inverse ?
Van Flone
Van Flone
Chef de l'ordre

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Re: Une rencontre au clair de lune ?

Message  Domyoji Setsuna Dim 6 Déc - 0:41

J'essayai en vain de me rappelais où ce visage m'était apparu. Mais sans succès. Et pourtant, le village je le connaissait par cœur. Je connaissais le nom de tout les habitants, etc. A part peut être....la garde et l'ordre. Les dossiers concernant les identités des membres étaient classés confidentiel, et je n'avais pas encore jeté un coup d'œil là dedans. Le jeune homme me semblait assez robuste, peut être faisait-il partit d'un de ses corps.

-Peut être que oui ... Peut être que non ... En tous cas en quoi le faite que je fasse parti de ce village ou non vous intéresse ?Si je n'en fais pas parti allez-vous m'affrontez pour une faire partir ou l'inverse ?

Quoi? Mais je rêve... Pour qui se prenait-il ? Tout d'abord il ne répond pas à ma question, mais ensuite il me pose une espèce de dilemme. Si je faisais parti du village? Bien sur j'en était le Maire...Si ça m'intéresser qu'il fasse partit du village? Évidemment, car s'il n'en faisait pas parti, il goutera à mes pouvoirs. Bref, je garda tout de même mon sang froid et lui répondit patiemment en le fixant de mes yeux qui étaient devenu rouges, indiquant que j'étais prête à combattre.


- Vous ne répondez pas à ma question. Quel est votre nom?. Pour ce qui est du combat si cela vous motive à me dévoiler votre identité je ne vois aucun inconvénient.

Sur cette dernière paroles, j'enlevais ma cape en laissant apparaitre de long cheveux châtains ainsi que ma tenue de combats. Les yeux plus rouge que le sang le fixèrent intensément. A ce moment un souvenir me revint. Je me revoyais étant petite, à m'entrainer avec un arc, essayant de viser des cibles, mais n'en touchant aucune. Un jeune garçon à coté de moi m'encourageais, mais son visage était flou. Je cligna des yeux et me concentrais sur mon adversaire.

- Écoute, je ne sais pas qui tu es mais sache que tu as à faire à celle qui a pour rôle de surveiller le village Mura-no-shi. Je suis le Maire de ce village. Alors je tiens à te prévenir je ne fais pas de cadeaux.

Une fois mes paroles achevée, je saisi des aiguilles entre mes doigts et les jeta avec violence en direction du jeune homme, qui les évita. Ces dernières tombèrent à terre au pieds de l'Ange. Un espèce de sourire se dessina sur mes lèvres.

- Elle étaient enduis de poison... Et la prochaine fois je ne te loupe pas, fais moi confiance. Je te répète ma question. Es-tu du village ou pas?
Domyoji Setsuna
Domyoji Setsuna
The Maire

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ^.-

Feuille de personnage
Age du perso :: 140 ans
Clan :: Mura-no-shi
Race: Vampires

http://kyoto-university.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Re: Une rencontre au clair de lune ?

Message  Van Flone Dim 6 Déc - 17:05

Voila ce que Van attendait,sa question avait eu l'effet qu'il voulait enfin façon de parler.Il espérait que l'inconnue lui dise: "Oui je fais parti du village et alors ?" ou quelque chose comme ça ...

- Vous ne répondez pas à ma question. Quel est votre nom?. Pour ce qui est du combat si cela vous motive à me dévoiler votre identité je ne vois aucun inconvénient.

Elle enleva sa cape en laissant apparaitre de long cheveux châtains, elle était habité d'une étrange manière surement une tenue de combat et elle semblait prête a se battre...Van continuait de fixé la jeune fille en face de lui ... il y avait quelque chose d'étrange,une impression de déjà vu ou quelque chose comme ça ... Soudain un souvenir refit surface Van se revoyait enfant en train d'encourager une jeune fille qui tirait a l'arc tout en s'entrainant au maniement du katana ...

- Écoute, je ne sais pas qui tu es mais sache que tu as à faire à celle qui a pour rôle de surveiller le village Mura-no-shi. Je suis le Maire de ce village. Alors je tiens à te prévenir je ne fais pas de cadeaux.

Juste après cette phrase elle lança des aiguilles sur Van qui les évita sans trop de difficulté et puis en observant de plus près les aiguilles on pouvait voir qu'elles étaient enduis de poison ... Il pris soigneusement les aiguilles et les lança d'une manière que lorsqu'on en esquive une il y en une autre dernière qui faut aussi éviter ... Et plus quelque chose arriva,Van venait de réaliser qu'il avait la maire en face de lui ... D'un coup un prit un aire dépité et soupira ...

-Bon sang ... on va pas s'en sortir
Van Flone
Van Flone
Chef de l'ordre

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Re: Une rencontre au clair de lune ?

Message  Domyoji Setsuna Dim 6 Déc - 19:48

Après avoir esquiver les aiguille que je lui avait lancé, le jeune homme, dont je ne connaissais toujours pas le nom, les repris et les lançées dans ma direction. A la manière dont il le fit j'en conclus qu'il avait l'habitude de se battre. Bien, un peu de divertissement. J'évitais la première sans difficulté, en me baissant tout simplement, puis la deuxieme se dirigea vers moi à la suite de l'autre. Pour l'esquiver je me propulsa vers le haut et attéris devant l'Ange. Entre temps il prononça une parole accompagné d'un air qui me semblait dépité. Pourquoi disait-il ça? Bref, j'avais bien l'intention de lui faire dire qui il était.

Les sourcils fronçés, je m'approchais de lui, lentement, prête à utiliser mon pouvoir mental. A ma connaissance, aucune personne n'a réussi à garder le silence sous l'emprise d'une torture mentale.
Une chose m'agaçait encore plus que le fait qu'il ne réponde pas à ma question. Je l'avais déjà vu, j'en était sure! Cette manière de ne pas répondre précisement aux questions, ces traits du visage, etc.


"Cherche...T'as pas une mémoire défaillante tout de même?!?"

-Bon écoute, si je m'en tiens à mon intuition tu fais parti du village. Je ne compte donc pas me battre contre toi. Mais tu ne m'as toujours pas répondu...Qui es-tu?

Je l'observais maintenant avec intention, je me remémorais chaque passage marquant de mon enfance. Le jour où je fus adopter par l'ancien maire, mes entrainements, et tout autre chose.
Puis un passage me revint. Le moment où je quitta pour la première fois le village. Aux alentours de mes 14-15 ans, si je me souviens bien, si ce n'est pas plus tôt. Je me trouvais à la sortie du village, exactement là où nous nous trouvons maintenant. J'étais en face d'un garçon, un petit brun, aux yeux bleu, les autres trait de son visage me revenait petit à petit. Je me souviens que j'étais sur le point de verser des larmes, à prioris un au revoir triste. Enfin le visage du garçon me revint.

J'ouvris grand les yeux, entrouvrit les lèvres, allant prononcer un mots mais aucun ne sortit.
Je dus attendre quelques seconde pour enfin pouvoir articuler quelque chose.


- Tu es bien du Village...Je ne me trompe pas?

Je fis un pas de plus en avant et continua.

- Et tu es Van. Van Flone. N'est ce pas?
Domyoji Setsuna
Domyoji Setsuna
The Maire

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ^.-

Feuille de personnage
Age du perso :: 140 ans
Clan :: Mura-no-shi
Race: Vampires

http://kyoto-university.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Re: Une rencontre au clair de lune ?

Message  Van Flone Dim 6 Déc - 20:36

Comme il l'avait prévu Setsuna esquiva habilement les aiguilles et atterrie devant lui a quelque mètre ... Van allait devoir trouver une solution très rapidement parce a ce rythme la ça risquait de dégénérer et de mal finir ... Elle s'approchait lentement de Van cela ne présageait rien de bon car elle allait peut être passer au chose sérieuse mais quand même l'aire de Van avait du apporté une preuves sur ses intentions ...

-Bon écoute, si je m'en tiens à mon intuition tu fais parti du village. Je ne compte donc pas me battre contre toi. Mais tu ne m'as toujours pas répondu...Qui es-tu?

Tous juste,bien deviné mais la chose qui allait être intéressante c'est quand Van allait annoncé qu'il était le chef de l'Ordre ... Dans tous les cas,il devait se présenter au moins sa éviterai un combat inutile , il allait répondre lorsque la maire sembla réaliser quelque chose ...

- Et tu es Van. Van Flone. N'est ce pas?

Cette phrase résonna dans la tête de Van ... Un souvenir lui revenait, une grande porte ... une amie qui partait ... Van posa sa main gauche sur sa tête,voila pourquoi cette personne ne lui était pas étrangère ... Soudain deux gardes arrivèrent a quelque mètre d'eux ...


-Général Flone ! Madame la Maire ! Qu'est ce qui se passe ici ...

Ils ne comprenaient pas ce qui se passait ... Les gardes étaient venu voir ce qui se passait car Van aurai du aller les voir pour leur dire que tous allait bien du côté de la porte et c'était pas son genre d'être en retard pour les rapports ...

- Je vois que vous êtes habituer a ce que mes rapports vous soient transmis sans retard ... Enfin vous avez bien fait de venir ici ,Il se tourna vers Setsuna, Van Flone Chef de l'Ordre,désolé pour les ennuies que je vous est causer Madame la maire ... *Désolé Setsuna ...*
Van Flone
Van Flone
Chef de l'ordre

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Re: Une rencontre au clair de lune ?

Message  Domyoji Setsuna Sam 12 Déc - 21:07

Un léger sourire, sincère, avait nacquis sur mes lèvres. J'avais enfin retrouvé un ami, enfin mon ami. Après plusieurs années d'absence, je m'étais souvenu de lui. Bien je n'étais donc pas entièrement "perdue" dans ce village qui me paraissait nouveaux, malgré mes années vécu ici.
Deux gardes du village vinrent briser un silence qui devenait presque tendu. Lorsque ces deux hommes prononcèrent mon titre, je baissa légèrement la tête, histoire de les saluer à mon tour. Van prit à son tour la parole.


-Je vois que vous êtes habituer a ce que mes rapports vous soient transmis sans retard ... Enfin vous avez bien fait de venir ici

A prioris la garde du village était bien formé. Peut être une des raisons du calme environnant. J'allais pour rajouter quelque chose, lorsque Van se tourna vers moi et se présenta en bonne et due forme.

-Van Flone Chef de l'Ordre,désolé pour les ennuies que je vous est causer Madame la maire ...

Il ne se rappelais donc plus de moi? A ce moment là j'eus l'impression de redevenir l'étrangère que j'étais au départ. Plus aucun lien ne me relier à ce village. Mon sourire s'évanoui et fit de nouveau place à mon visage froid, n'inspirant que respect. Je décidais de reprendre ma place de Maire, et d'ignorer nos anciens liens, pour l'instant.

-Bien, a priori vous êtes un bon élément, je ne releverais donc pas cet incident. Mais à l'avenir tachez de répondre de vous rappelez de moi.

Sur ce je me retourna vers les deux autres gardes.

- Si quelque chose d'inabituel ce passe aux alentours, n'hésitez pas à intervenir.

Je tournais mon regard vers Van. Puis alla ramasser les aiguilles qui se trouver toujours par-terre.
Je les observa un petit moment et retourna vers l'intérieur du village. Mais avant de repartir, je voulais être sûre qu'il ne se souvienne pas de moi.


- Dites-moi Chef, dans votre enfance, n'avez-vous pas connu une enfant ayant pour grand-père, l'ancien Maire?

J'attendais sa réponse avec apprehension.


-
Domyoji Setsuna
Domyoji Setsuna
The Maire

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ^.-

Feuille de personnage
Age du perso :: 140 ans
Clan :: Mura-no-shi
Race: Vampires

http://kyoto-university.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Re: Une rencontre au clair de lune ?

Message  Van Flone Sam 12 Déc - 22:51

Van remarqua un léger sourire qui apparut sur les lèvres de Setsuna,elle semblais heureuse de le revoir même si il ne se rappelait plus très bien d'elle ... Lorsqu'il fini de se présenté et de s'excuser il vu le sourire de la maire disparaitre d'un seul coup ...

-Bien, a priori vous êtes un bon élément, je ne relèverais donc pas cet incident. Mais à l'avenir tachez de répondre de vous rappelez de moi.

Van souri,malgré tous il essayait de ne pas exposé le faite qu'il connaissait Setsuna ... Il ne voulait pas que les gens le sache car cela pouvait dévoiler d'autre de ses secrets qu'il essayait de garder ...

- Si quelque chose d'inhabituel ce passe aux alentours, n'hésitez pas à intervenir.

-Vous pouvez compter sur nous, on vous préviendra tout de suite si il se passe quelque chose

Les deux garde partir après avoir répondu a Van et a Setsuna. Il restait plus que les deux amis ...

-Dites-moi Chef, dans votre enfance, n'avez-vous pas connu une enfant ayant pour grand-père, l'ancien Maire?

-Bien sur que j'ai connu la petite-fille du maire ,dit il en souriant, tu sais je ne me rappelle plus très bien de mon enfance ... Tous se qui c'est passé entre mes 7ans et mes 16 ans son flou ... Il me reste que très peut de souvenir voila ce qui explique tous et le pire c'est que j'ignore la cause de cette quasi amnésie ...
Van Flone
Van Flone
Chef de l'ordre

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Re: Une rencontre au clair de lune ?

Message  Domyoji Setsuna Sam 26 Déc - 23:25

Il répondit, pour mon grand soulagement, à l'affirmatif. Il se rappelait donc bien de moi... Enfin de mon "moi" petite. Avais-je changé autant que ça? Certes mon sourire n'était plus autant présent qu'à l'époque. A vrai dire, à part les quelques années passées à Mura-no-shi je n'ai eu aucune accroche dans les lieux ou j'ai demeurée. Personnes, d'après moi, n'était digne d'être une de mes connaissances. Lorsque vous êtes âgée de plus d'une centaine d'années, et que vous avez pus voir toutes les choses du monde, alors quasiment plus personnes ne peut vous intéresser.

-Bien sur que j'ai connu la petite-fille du maire, tu sais je ne me rappelle plus très bien de mon enfance ... Tous se qui c'est passé entre mes 7ans et mes 16 ans son flou ... Il me reste que très peut de souvenir voila ce qui explique tous et le pire c'est que j'ignore la cause de cette quasi amnésie ..


Une amnésie? Dont il ignorait la cause? Ah... Cette amnésie ne concerne que la période où nous nous connaissions. Peut-être avait-il alors oublié mon visage. Bien je ne m'attarderais donc pas plus sur ce sujet. Après tout qu'il se souvienne de moi ou pas... quelle importance? Peut-être ne voulait-il simplement pas s'en rappeler. A la fin de cette longue réflexion, qui dura certainement une bonne minute, mon léger sourire s'effaça et laissa place une nouvelle fois à un visage sans émotions. Seul mon regard laissa transparaitre ce que je ressentais, une vague de mélancolie.

-Bien, si, par hasard, vous vouliez des informations sur...sur votre enfance, je pense que l'on pourrait en trouver dans les archives de mon grand-père.

Sur ces paroles je me retourna vers le village et avança.

-Sur ce, Général Flone, je vous laisse retourner à votre service. Nous nous reverrons surement bientôt.

Après lui avoir dit au revoir, je partis dans la pénombre du village, en remettant ma grande cape noir.


Spoiler:
Domyoji Setsuna
Domyoji Setsuna
The Maire

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ^.-

Feuille de personnage
Age du perso :: 140 ans
Clan :: Mura-no-shi
Race: Vampires

http://kyoto-university.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Re: Une rencontre au clair de lune ?

Message  Van Flone Dim 27 Déc - 22:48

A première vu la réponse de Van semblait avoir eu un effet de soulagement pour Setsuna après tous les deux amis venaient de ce retrouvé après plusieurs années ...

-Bien, si, par hasard, vous vouliez des informations sur...sur votre enfance, je pense que l'on pourrait en trouver dans les archives de mon grand-père.

-Merci , je pense que ça me sera utile même si j'hésite a retrouvé mes souvenirs ...

Malgré tous Van savait qu'il s'était passé quelque chose qu'il ne voulait pas se rappeler et qu'il se rappelait quand même d'un événement important qui avait eu lui il y a 3 ans ...

-Sur ce, Général Flone, je vous laisse retourner à votre service. Nous nous reverrons surement bientôt.

-Madame la maire, au plaisir de se revoir ...

Van repensait a la réponse qu'il avait donner a Setsuna ... Il lui avait légèrement menti et il aimait pas ça car peu importe ce qui se passe personne ne doit savoir ... Soudain une voix résonna dans la tête de Van.

*-Menteur ... Tu sais très bien pourquoi la plupart de tes souvenirs sont flous et tu sais également qu'il existe presque aucun moyen de retrouver toute ta mémoire ... imbécile ! *

*-Tais-toi j'ai pas envie t'entendre tes conneries maintenant ... *

Et c'est sur ses paroles qu'il c'était adressé qu'il parti continuer son tour de garde ...

_____________________________
Rp terminé
Van Flone
Van Flone
Chef de l'ordre

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso :: 18 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au clair de lune ? Empty Re: Une rencontre au clair de lune ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum