Mura no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre au clair de Lune

2 participants

Aller en bas

Rencontre au clair de Lune Empty Rencontre au clair de Lune

Message  Nakamura Tsubaki Lun 28 Déc - 7:11

Une jeune femme se promenait silencieusement dans la brume de la nuit, dans un parc, elle observa le
paysage nocturne de celui-ci, elle s'asseye pour pourvoir admiré le ciel qui se dégageait et laissait place aux étoiles.

Tsubaki adorait les observer, calmement, comme si elle était sur un petit nuage, une petite brise vint la
troubler, cette fameuse brise emportait une douce odeur qui était inconnue pour la jeune vampire, intriguée, elle se releva pour voir dans la noirceur de la nuit une ombre, celle d'une femme sans doute qui se rapprochait de plus en plus d'elle, le rayon de la Lune frappa alors l'inconnue de sa lumière éblouissante qui fit apparaître une jolie femme, elle reconnue en elle la Maire.

Tsubaki souriait en apercevant en même temps une fleur de jacinthe tracé son chemin dans le vent, ceci
l'attendrit d'une certaine façon, allez savoir pourquoi . . .

Pendant ce temps la Maire se rapprocha alors Tsubaki se mit à nouveau à regarder les étoiles, debout,
cette dernière pensa :

* La nuit est si belle . . . Si seulement cela pouvait durer éternellement se serait le bonheur . . . Ainsi peut-être que je mourais de froid et rejoindrais enfin mon doux Alexiel et nous nous séparerions plus jamais, nous aurions beaucoup d'enfants et. . . *

Mais la Maire interrompu Tsubaki dans le début de son délire mental, en effet la Maire Domyoji Setsuna
lui avait adressé la parole . . .
Nakamura Tsubaki
Nakamura Tsubaki
Membre de la garde fantôme

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.

Feuille de personnage
Age du perso :: 129 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Vampire

http://le-secret-destine.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de Lune Empty Re: Rencontre au clair de Lune

Message  Domyoji Setsuna Lun 28 Déc - 21:49

Ce soir là, le ciel était parsemé d'étoiles, toutes plus brillante les unes que les autres. Une nuit de pleine lune qui plus est. Qu'est ce qu'un vampire pouvait demander de plus? Il faisait beau temps pour aller chasser un petit lapin par là. Je me décida donc à lever mes fesses de mon lit, à m'habiller et à sortir prendre l'air. Je pris ma sacoche d'aiguilles, les enduis de poison, enfila mes bottes et parti en direction de la foret. Le meilleur endroit pour avoir un bon choix gustatif.

Je marchais à travers le village, depuis maintenant quelques minutes. J'avais dépassé, les magasins, la grande place, les habitations, etc. Je me trouvais maintenant à l'entrée du parc. La dernière étape avant la forêt et des succulents mets.
Rien qu'en y pensant mon ventre me sembla vide et criait famine. Il faudrait peut-être que je pense, un jour, à réduire mon alimentation.


Lorsqu'enfin je me trouvé au milieu du parc, une légère brise fit virevolter mes cheveux. Une autre odeur, vint me chatouiller mes narines. Pour en savoir un peu plus sur l'identité de l'inconnu je m'avançais discrètement vers cette silhouette qui me semblait de plus en plus féminine au fur et à mesure que je la distinguait. Elle aussi semblait avoir remarquer ma présence mais elle sembla s'attarder sur quelque chose d'autres.

Je m'étais maintenant suffisamment approchée pour voir les trait de cette jeune femme. Une belle femme au long cheveux châtains et yeux rouges. Je l'avais déjà croisé au village, ses yeux m'avaient tout de suite interpellés.

Je lui adressa donc la parole, d'une voix...que l'on pourrait trouver... douce?....Peut-être....Peut-être pas... .


- Belle nuit n'est-ce-pas?

Je m'assis en côté d'elle et lui demanda.

-Mais que fait une jeune Vampire seule dans le parc, au milieu de la nuit ?
Domyoji Setsuna
Domyoji Setsuna
The Maire

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ^.-

Feuille de personnage
Age du perso :: 140 ans
Clan :: Mura-no-shi
Race: Vampires

http://kyoto-university.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de Lune Empty Re: Rencontre au clair de Lune

Message  Nakamura Tsubaki Lun 28 Déc - 22:32

D'une voix douce la jeune femme dit à Tsubaki qui venait de reprendre ses esprits :

- Belle nuit n'est-ce-pas?

Après cette phrase elle alla s'asseoir près de la jeune femme et demanda :

-Mais que fait une jeune Vampire seule dans le parc, au milieu de la nuit ?

La jeune vampire en question se retourna et fit face à son interlocutrice lui répondant avec une voix tout aussi douce que celle qui était en face d'elle :

- En effet c'est une belle nuit, et pour votre question de tout à l'heure je ne suis ici que pour écouter le chant du vent ainsi que pour admirer les étoiles qui peuplent le ciel, dîtes moi, ne trouvez vous donc pas que ce lieu est idéal pour se reposer après la chasse mais d'après ce que je constate . . . Vous avez soif ?

Dit-elle ayant remarqué la soif sanglante de Setsuna, peut importe, cela l'amusait au fond, elle comprenait parfaitement l'envie de celle qui lui faisait face et d'ailleurs elle aussi avait soif, mais peut-être, et s'en était sûr moins que Setsuna, elle, Tsubaki pouvait attendre toutefois elle attendit une réponse de la maire pour lui faire une proposition . . .


Dernière édition par Nakamura Tsubaki le Mar 29 Déc - 2:23, édité 1 fois
Nakamura Tsubaki
Nakamura Tsubaki
Membre de la garde fantôme

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.

Feuille de personnage
Age du perso :: 129 ans
Clan :: Mura no shi
Race: Vampire

http://le-secret-destine.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de Lune Empty Re: Rencontre au clair de Lune

Message  Domyoji Setsuna Mar 29 Déc - 0:10

Après m'avoir écouté parler, la jeune femme se retourna vers moi et me dit, avec la même sorte de douceur dans la voix que moi.

- En effet c'est une belle nuit, et pour votre question de tout à l'heure je ne suis ici que pour écouter le chant du vent ainsi que pour admirer les étoiles qui peuplent le ciel, dîtes moi, ne trouvez vous donc pas que ce lieu est idéal pour se reposer après la chasse mais d'après ce que je constate . . . Vous avez soif ?


A priori elle avait un bon instinct. Et bien...ce village possédait des personnes intéressantes. Mais d'un côté, tout n'était pas bon. Je n'avais pas soif à proprement parler...C'était juste de la gourmandise. Cela fait longtemps que je n'ai pas manger de lapins ou de loups ou autre. Même si, j'avoue, les humains sont bien plus appétissant. Bref je décidais de la rassurer en quelques sorte.

- Tout à fait, après une bonne partie de chasse, rien de mieux que de regarder le ciel étoilés.
Mais je n'ai pas vraiment soif, c'est plus ce que j'appellerais de la gourmandise.


Je me relevais et regarda droit devant moi, comme pour voir au delà de la foret.

-Que dirais tu de faire plus ample connaissance?

Je fis une légère inclinaison de tête pour me présenter.

-Domyoji Setsuna et ?
Domyoji Setsuna
Domyoji Setsuna
The Maire

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ^.-

Feuille de personnage
Age du perso :: 140 ans
Clan :: Mura-no-shi
Race: Vampires

http://kyoto-university.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de Lune Empty Re: Rencontre au clair de Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum